Aller à la page... |
UV map noire Blender
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut
pour t'est face noir dans la vue 3d du est en glsl ? si oui ajoute des lampe pour bien déplier c'est du essais erreur tout dépend comment tu fais ton uv http://wiki.blender.org/index.php/Do...al/Textures/UV |
![]() |
|
|
Coucou, l'important c'est de bien faire ton "mark seam" qui indique l endroit ou se fera la decoupe, mais c est certain parfois on obtient des disproportions qui rendent le texturage impossible.Faut alors faire un autre "mark seam" pour découper autrement ou alors utiliser plusieurs UVmap ayant leur propre texture.
On peut aussi utiliser le projection paint à partir d un unwrap de type "project from view" de face , de cote et de dos....On peint avec la brosse clone sur l UVMAP globale qui n a pas besoin d etre nickel.voici un exemple , c est du 2.4 sur un ordi qui rame , mais ca explique en français et pas sur un avatar http://www.dailymotion.com/video/xcd...ender_creation tu trouveras d autres tutos 2.6 en googleant "blender projection paint" et n oublie pas de sauvegarder l image peinte a la fin, sinon faut tout refaire ( ca m arrive souvent) Y a aussi la solution de poisson sur toshop mais la ???? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232489 Pour les faces noires , as tu bien selectionné toutes les faces avant de faire ton unwrap? ces faces noires ne sont elles pas en dehors de la zone de l image de Uvmap quand tu les selectionnes? N ont elles pas été crée après l unwrap? ps: une photo serait la bienvenue pour comprendre ton PB Dernière modification par cerise laville ; 04/10/2013 à 08h45. |
![]() |
|
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
|
|
![]() |
|
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
Elenia Boucher |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|