[EST/VENTE] Maison Château Amakna

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai faire estimer ma maison qui se situe dans la zone du château d'Amakna (en [5,-5]). Il s'agit d'une moyenne maison qui possède deux coffres.
J'aimerai me faire une idée du prix sachant que c'est une zone assez recherchée dans laquelle on ne trouve presque aucune maison de plus d'un coffre en vente.

http://imageshack.us/a/img197/2112/tp8w.png

http://imageshack.us/a/img13/7693/it2f.png

Suivant les estimations/propositions que je reçois, il se peut que je mette la maison en vente.

Je suis joignable sur ma boite jol ou via mp /w ---supersadida--- ou /w Somnus

Bonne journée
perso je pourrais y mettre 15m pas plus.

Pour mon VDD (bawi ça marche aussi, dessus, dessous...) : Coucou

Dernière modification par Yataaª ; 03/10/2013 à 17h55.
On a pas tous la patience/temps de camper 24h devant une maison et/ou les moyens de se faire plaisir.

C'est comme de dire que c'est débile d'acheter un vulbis quand on peut l'avoir gratuit si on le drop. ^^
Citation :
Publié par Thib²
C'est peut être parce que les gens sont débiles que ça part a ce prix la quand tu sais que tu l'as pour 3m5 a la remise en vente faut être attardé pour l'acheté a 15m
Je ne suis pas du serveur et je ne connais certainement pas les prix dans le domaine de l'immobilier, mais je tiens quand même à réagir sur cet argument.

En début de serveur, il tiendrait la route à mon sens. Mais à l'heure actuelle, il devient rare de trouver des maisons dans le château.
Puis, en toute subjectivité, ce sont les plus belles du jeu

D'où le fait que le prix grimpe "facilement". Puis, en fait, y'a pas que pour ce genre de maison que les prix sont >15M... Certes, cela peut paraître ridicule, mais tant que ça part. Ici, je ne pense pas que l'estimation demandée soit par rapport à la valeur REELLE du bien, mais par rapport au prix que le vendeur peut en tirer (comme à peu près toutes les demandes d'estimation sur Jol).

Bref, bon courage pour ta vente, et ne cède ta propriété qu'au prix que tu souhaites en tirer !
Citation :
Publié par Neocrypte
Puis, en toute subjectivité, ce sont les plus belles du jeu
Je suis bien d'accord avec toi

J'ai mis la maison en vente à 25 millions, on verra bien si elle se vend ! Malgré son prix d'origine je sais qu'il y a bon nombre de personne capable d'y mettre le prix pour avoir une maison dans la zone (2coffres en plus) !

Merci à tous
Bonjour,

Je vends la même maison en [6,-6]. N'hésitez pas à me mp en jeu (/w Gandepine).

La maison est en vente à l'hdv pour 30M.

Dernière modification par Gandepine ; 12/10/2013 à 23h53.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés