C'est quoi le défi de ce jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
klovis c'est un compte troll hein ?
1 er degré : j ai pas compris ta question .
( klovis JOL ou MMO c est le méme / tu peux largement connaitre le pseudo klovis et son ancienneté sur jol )

-------------------

Réponses péle méle :

Je ne comprend pas l ostracisme concernant l HV : on fait ce qu on veut , on dépense notre argent comme on veut et je ne vois pas comment / pourquoi certains en viennent à critiquer notre vie .

Hv ou pas , un niveau de PM choisi au dessus de tes possibilités te garantit du fun .
Comme je n ai rien looté ( je m en excuse bien sur ) j ai acheté un kit PM8 au Castorama le dimanche ( oui j ai de la moule il restait ouvert méme le dimanche ) et en PM8 bah quand je chope un pack de 4 élites et méme certains par 3 ou un bon mini boss jaune par dessus bah c est la joie car c est incertain et je m amuse comme un ding
Pi les tandems de boss avec la machine infernale c est jubilatoire aussi .

Diablo peut etre perçu comme un simple divertissement ou comme une sorte de drogue douce .... tu tues , tu tues , t enchaines les mobs et quand la nounou arrive tu fais pas gaffe que méme tu continues de lacher la purée ....

J avais bien sur fait diablo1 ( ahhhh la mélodie guitare ) diablo2 mais là je suis épaté .

Un taux de drop mieux réglé ( pour éviter l HV quoique .... ) et ce jeu est un pur régal !!! d ailleurs , qui peut indiquer un jeu du méme genre meilleur ?
Il me rappelle dans un autre style l hégémonie des command and conquer .... tu commençais vers 21 h après la soupe et hopp bonjour les petits oiseaux de 06 h 00 du mat que quand tu voyais un tank rentrer chez toi par la fenétre que c était l heure d aller te dodoter ....

Le vrai défi de diablo3 c est simple : prendre ta dose , kiffer comme un porc et oublier que ta meuff elle te demande un marmot que ptétre t auras un chouia de temps apres le parengon 100 ... mais méme pas sur avec cette conne d extension qu arrive ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés