SebsokK quitte Ankama !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par twitter_SebsokK
Arthur Duthoo ‏@sebsokk Hey les Dofusiens, j'ai officiellement quitté Ankama ce soir de mon plein gré, je précise, et je vais me tourner vers d'autres horizons.
Citation :
Arthur Duthoo ‏@sebsokk Vous pouvez continuer de me suivre si vous voulez: mon Twitter reste actif ! Gros bisous à vous, et merci pour ces 7 ans que vous avez [...]
Citation :
Arthur Duthoo ‏@sebsokk [...] rendus bien funky! Je vous fait des bisous, je sais que je vous laisse dans de bonnes mains @_Konala
Je pense qu'on peut saluer SebsokK pour son travail, et lui souhaiter bonne chance pour la suite.
On ne peut que lui souhaiter une très bonne continuation pour la suite en effet. Cependant, ça fait un peu léger pour faire tout un sujet là dessus, et puis on va vite se répéter. Je ferme donc ce sujet et vous invite à lui faire part de vos messages d'au revoir sur son Twitter par exemple et là vous avez le droit de flood, c'est même vivement recommandé !

Un petit mot du concerné pour conclure ce thread :

Citation :
Publié par SebsokK
Haha merci les gars (et les filles) !

Je ne comptais pas faire un topic sur JOL, y'a que les vieux qui me connaissent aujourd'hui, mais ça me fait plaisir !

Vous êtes mes râleurs préférés
Je compte sur vous pour être sympa avec Lichen, Sylf, Kona et puis tous les devs : ce sont vraiment des mecs qui assurent et qui sont à votre écoute (contrairement à ce que vous pensez parfois, je sais, mais moi je les vois suivre tous les forums tous les jours !). Il leur reste encore plein de belles choses en stock et d'idées géniales pour les 10 prochaines années de DOFUS, vous pouvez leur faire confiance !

Pour ceux qui se pose la question, oui j'ai un bon plan B ! Pas dans le domaine du JV, mais ça reste ma grande passion et je n'exclu pas un come-back dans le secteur dans quelques années si j'arrive à mettre en place quelques idées !

Sur ce, je vous fait des bisous de manière virile et hétéro. Et je continuerais de vous lire en secret. Les vieilles habitudes ont la vie dure

Dernière modification par Liloushka ; 30/09/2013 à 21h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés