Canadien ou geek de nuit pour Ranik

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute !

Je me présente je suis Lordofcarnage membre Des Lyre !

Voilà mon petit sujet pour le McM !!!


Au début sur le serveur de Fort Ranik, dans mes souvenir ont avaient beaucoup de canadien, à ma reprise en fin juillet j'ai vue que le McM n'avais plus nos chère Amis Canadien, mais où sont ils passaient ????

Nous somme 16 ème en classement et pourront augmenter si nous avions une petit équipe de nuits, car tout nos effort du jour son réinitialiser la nuit, dommage je trouve ....

Et bon notre principe et d'augmenter dans le classement non ??? Pour moi c'est mon point de vue et de beaucoup de personne aussi !!

Alors je propose un truc certe je n'y crois pas beaucoup mais bon comme on dit " Qui ne tente à rien n'as rien "

Donc voilà nos ancien Canadien revenez sur votre premier Serveur " Fort Ranik ", beaucoup de chose on évoluer, et depuis un mois les choses ce sont calmer .

Même si vous n'êtes pas Canadien ! Proposer vous pour une petite équipe de nuit même si vous êtes que 40, c'est toujours 40 personnes en plus défendre une tour il ne faut pas être 80, alors défendre ce qu'on prend le jour et une bonne solution, car les haut classés ont juste un rythme H24 !!

Sur ce merci d'avoir lus ce message
LordofCarnage
Sont sur mer de jade, tout comme les joueurs du matin. J'en papotais avec certains en mode compagnonnage il y a même pas 2 semaines et clairement ils m'ont dit qu'ils reviendraient pas ^^

Après les creux monstrueux se sont les creux de 6h du matin ou 20h. Là il y a pas un chat en semaine comparé à ce qu'il y a en face, et contre des serveurs juste au dessus de nous, on a vite buff inf sur 3 maps dans ces horaires là (voir sur les 4 maps ^^).

Faut bien voir une chose, quel intérêt pour les joueurs qui jouent en horaire creuse d'aller sur un serveur comme Fort Ranik ? il est plus logique (et normal) d'aller vers un serveur qui a déjà un excellente couverture horaire pour avoir déjà les structures up et juste à prendre le relais dans ses horaires peu fréquentées.

Pour moi le vrai soucis ne vient pas de se faire défoncer une fois par jour à cause d'un creux... si c'était juste une fois, ça serait pas trop genant, les ups lancés auraient une utilité le reste du temps. Ce qui rend les upgrades absurdes sur Fort Ranik, c'est qu'il y a déjà de base une mentalité à la non défense et qu'il y a plusieurs creux sur 24h où tout est reset avec un ou deux pékins en défense d'un T3. Actuellement, les up sont a peine fini, qu'ils se font déjà reset par absence de défense (et de joueurs).
Bon déjà une chose de claire ^_^

Après ou beaucoup de personne veulent pas défendre et je trouve sa dommage aussi, mais les gens sur FR croient que attaquer y a ca que de bien, mais le scoot, défense ou autre et aussi voire même important, ce matin j'ai lancer pas mal de up sur la home, tout a était rester et quand j'ai vue CBE aussi j'y suis vite aller j'ai parler en map aucun réponse !!! Donc la c'est de pire en pire avant y avait une dizaine de joueur mes la c'est complètement dessert .....


Faut tout de même trouver un groupe de nuit ( ou d'heure creux si vous préférez ) ! Car on n'est pas contre des forts cette semaine ^^' et vue comme il reset sa fais un peut honte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés