|
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, merci de me lire et merci beaucoup si vous me répondez. Je me relance dans Eve, après avoir essayé quelques mois il y a plusieurs années. J'ai essayé de me fixer mes objectifs à moyens (long ?) termes et je sollicite votre aide pour réussir à y parvenir (non je ne veux pas d'ISK de votre part ![]() Mes objectifs sont de m'amuser en PvP (solo vu que je ne connais personne en jeu). J'ai pour cela quasi fini de réaliser le skill plan pour la frigate Gallente qu'on peut voir ici (INCURSUS, PVP TACKLER BASIC url J'aurais besoin maintenant de conseils / plan pour financer mes futurs pertes à répétition de mon ship. De là vient mon objectif à plus long terme à savoir être capable de run en solo / high sec les missions de niveau 4. Quels ships me conseillez-vous ? quelles skills indispensables me faudrait-il ? Merci encore. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Retour sur Eve - Aide débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
fuck les missions, go FW tu pvp et tu fait des isk en même temps ...
|
![]() |
|
|
Salut et bon retour!
Le fit que tu nous montre n'est pas adapté à du pvp solo. Trop peu de pew pew! Moi je te conseille de t'engager dans la factional warfare et de rembourser tes pertes en capturant des novices/small plex régulièrement. Via les loyalty points ainsi obtenus tu devrais pouvoir financer sans soucis tes pertes de frégates T1. Que tu soit en solo ou pas tu peux t'amuser très rapidement dans le cadre de la factional warfare. Pour les frégates gallentes moi je conseille de jouer l'Incursus plutôt de cette manière : Incursus qui fesse. Un fit polyvalent qui te permettra de n'être pas trop à la ramasse contre beaucoup d'adversaires possibles. Voila sinon hésite pas à regarder un peu les vidéos que tu pourrait trouver sur Youtube que ca soit ma chaîne ou celle d'Altrue qui est bourrée de tutos/explications en francais! Reste aussi le blog de The altruist qui est une référence, notamment grâce à sa rubrique Know your ennemy. Bon vol ! |
![]() |
|
|
Une semaine c'est un peu tôt pour faire du solo. Du moins pour espérer remporter des combats par toi même.
Après la verité c'est que beaucoup de joueurs de Eve ont l'impression qu'il faut avoir 20M skillpoints pour pouvoir jouer, ce qui est bien sur faux. Sur du combat de frégates, avoir 3Millions de skill points te permet de très bien t'en tirer (un gros mois de skill), pour peu que toutes tes compétences soient orientées combat de frégate. L'idée c'est d'avoir accès aux flingues ou lances roquettes T2, d'avoir les compétences principales de support de gunnery ou de missile launcher a 3; et d'avoir la compétence de fregate a 4 ou a 5 si possible tout en ayant les compétences requises pour fitter le vaisseau. Pour les fregates minmatar moi j'aime le Breacher et je le fit d'une manière un peu atypique : Breacher Mais le Slasher est bon également, un peu plus technique, et le Thrasher (Destroyer) est une référence. Dernière modification par Claïm ; 30/09/2013 à 13h56. |
![]() |
|
|
Merci pour les précisions!!
Au moins je sais quoi viser ! |
![]() |
|
Mister Maboule |
Trouver plus de messages par Mister Maboule |
|
|
Enfin c'est cool sur le papier, dans la réalité c'est 1 mec sur 2 full warp core stab, personellement j'ai leave au bout de 2 semaines.
|
![]() |
|
|
Ma corpo forme en ce moment une dizaine de nouveaux au Factional Warfare Minmatar, le solo dans EvE en tant que débutant n'est vraiment pas conseillé.
Plus d'infos ici : http://www.evolution-pvp.com/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|