PROJET Zone Asie/pacifique/quebec Wanted Joueur francophone

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,
Je suis a la recherche de joueurs voulant et pouvant rejoindre un collectif océanien se situant dans la zone asie pacifique ou mm francophone situe dans la zone ouest de la grande Amérique. Donc après première prise de contact nous déciderons ensemble comment en-semer ce projet afin qu'il aboutisse vers une création de corpo océanienne et surement un partenariat avec des corpo française et québécoise qui seront surement intéressées par notre Time zone>
Je ne fait aucune promesse et espére ne pas avoir a en faire y qu'en politique que l'on voit encore cela et hélas on voit ou cela a mener notre petit monde pour en revenir a nos moutons ne sautons pas du coq a l’âne, envoyez un MP ou me contacter In Game aupres de Kacohda>Merci les gens aux plaisirs de vous cotoyer>
Tata

Dernière modification par kacohda da ; 30/09/2013 à 03h38.
A l'aise que c'est osé...
JE pense que l'on sera au mois quatre pour finir, il est vrai que des joueurs franco qui plus es jouant a eve cela ne doit pas courir les îlots aller les boys sans rancune , c'est pas parce que l'on est au soleil tt l'année et que l'on gratte pas les pare brises de nos engins qu'il faut nous bouder ....
Je viens de me rapprocher de trois caledo jouant a eve depuis fort longtemps apperement des joueurs de grande experience , Et malgre ce reconfort nous sommes toujours a la recherche d' autre frere de , alors n'hesitez pas a me contacter sur le chan caledonia.
Bon courage,

Je suis moi meme en Asie du sud est. Heureusement, je suis dans une corporation qui a plusieurs joueurs qui jouent avant et apres le DT.

Si cela vous interesse, contactez moi
Lost world company
Après qq mois passer au sein de cette Charmante petite corpo, me voila en train de repandre qq alts de ci et delà afin d' etoffer la game de jeu pve/wh et highsec et pvp. Pour cela je vais me rapprocher d'une corpo faisant partie de l aliance possedant un c6. Bref si vous dans cette meme tz n hesitez pas a me joindre sur le chan caledonia. Bonne annee a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
QQ contacts des frenchy over the world
Nous avons eu qq contact avec des joueurs 'exiles' ou en phase de l’être, bref merci d'avance pour votre intérêt et j’espère qu'a terme l'on pourra grouppir tout ce petit monde ...Sur ceux l'aventure continue , ainsi que l'apprentissage de EvE en Wh, et de nombreuses aventures sont a notre portée....N'hesitez pas a me contacter IG sous ce pseudo.
Aloha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés