[Recrutement] Balls and Chains Wormhole FR Corpo

Répondre
Partager Rechercher
140306014523999260.jpg

http://img844.imageshack.us/img844/4335/9bi.png

Hello les rois de la gachette !!
Nous sommes la chaine vous êtes les boulets !
Balls and chains est une corporation qui démarre et qui se lance des défis et a des objectifs ambitieux,Il ne tiens qu'a vous de venir y prendre part.
La corporation est gérée par 3 experts en wormhole dont l'un d'eux à la compétence en production et les deux autres en PVP, PVE, bref tout ce qu'il faut.

Notre crédo: Faire du PVE par obligation pour tout claquer en PVP. IRL passe avant TOUT!

Nous vivons actuellement en Whormles en C6 static C5 pour vous faire découvrir cet univers HL.

Nous souhaitons des personnes sans prises de têtes, pas de kikou lol, pas de drama, pas de compte a rendre pour des pertes de ships !!!
Nous jouons ensemble, nous gagnons ou perdons ensemble et prenons notre pied ENSEMBLE !!

Quelques précisions s'imposent tout de même.
Skill minimum:
- Piloter un BC avec gun meta 4 et resist armor tech2
Skill souhaiter:
- Cov ops
- Bomber
- BS
- T3
A termes fiting armor et tech 3.

Voila tout est dit; pour nous rejoindre le chan : Balls and Chains est a dispositions pour discuter.
Notre forum: http://ballsandchains.forumactif.org/
Les personnes a contacter sont Tilk Hendar, Ekrod Daker, Cendallyn Silverhands.

Dernière modification par Balls And Chains ; 10/08/2014 à 16h27.
Oui c'est normal nous avons démarrer l'aventure avec cette corporation qui restera notre corpo industriel, lorsque les nouvelles recrues arriverons nous repasserons sous la corpo Balls and Chains Pour les acceuilir.

Pour la vie en WH nous avons opté pour cette solution.

N'hesite pas a passer sur notre chan !
Newsss
Notre objectif était le C5 ... nous avons improvisez et dominez, nous voila en C6 static C4.
L’occasion c'est présentée nous l'avons SAISIE.

Le recrutement bat son plein, rejoignez nous, formation au pve en cours, nous préparons un groupe souder, une petite réserve d'isk afin de partir en pvp et chatouiller les meilleurs.

Avec le C6 une branche industriel est en cours de construction, mineurs, gazeurs rejoignez nous, sans oublier que le PVP reste notre priorité !!

Isk, fun and glory, what else ?

Dernière modification par Balls And Chains ; 28/06/2013 à 10h52.
Merci Yria
mais nous on est bien au chaud et confortablement installé
La formation des nouveaux arrivants bat son plein.
Il sont quasiment autonomes et ont trés bien intégrés les règles du WH.
Comme quoi pas besoin d'avoir 50M de SP pour jouer en WH )
Les wallets commencent à se remplir.
Reste plus qu'a commencer les premières sorties PVP.

FLy UNsafe
Ekrod Daker
Citation :
Publié par Sh@n@
Je ne pige pas trop l'intérêt du C6 stat C4, vous comptez construire vos caps ds le C6? :>
Un classique C5 stat C5 est tellement plus simple et largement suffisant et pratique pour la logistique, et c'est le must si vous cherchez du pvp.
Si t'es moins coordonné, tu peux opérer en C4 quand t'es en faible nombre, et faire tes opé en C6. Alors qu'en C5 t'es forcé de faire absolument tout en groupe, je suppose.
Notre objectif etait le C5 static C4 pour les escalations de C5 et le farming en petit groupe du C4.
En effet nous venons de lancer la corporation comme indique plus haut et en effet un C5 statique C5 ne serait pas viable, à mon avis, pour lancer une corpo.

Lorsque le C6 static C4 à popé nous avons fait deux trois calcul et pris la décision , qui pour le moment semble être la bonne.

Je pense que à partir du wh C4 on ne peut plus faire grand chose en solo, donc le groupe doit être soudé.
Nysza a tout à fait raison :
le static C4 peut-être farmé à 3 tengu RR.
Pas besoin d’être 10 connectés.

de plus le C4 possède assez souvent un static c3 (qui lui meme peut donner sur du null sec pour roamer) .Cela laisse pas mal d’opportunité pour le PVP .

De toute façon trouver du pvp en WH est un coup de chance tu peux passer 2 heures à chain collapse sans voir un target .

faire du PVP dans un C5 static C5 demande deja une jolie fleet et un C5 static C5 demande beaucoup de joueurs connectés pour etre farmé et donc faire des isk.
On ne s'est pas compris.
J'avais bien saisi que l'idée était de farm ds le static C4 faute de gars ou de ships/setups.
Mais ds ce cas, pourquoi avoir choisi un C6 comme "home", autant prendre un C4 avec bonus par exemple et un static similaire.
Quant au pvp en WH, tu en as quasi tout le temps dès l'instant où tu ne te bornes pas exclusivement aux connections wormhole space mais aussi Null-space.

Du coup, je me pose une autre question, plus haut tu parles de pve pour le pvp et plus bas tu expliques que le pvp en wh est presque une rareté. Hmm?

Le C5 permet de rentrer du cap sans soucis via le static, à moins qu'effectivement vous ne farmiez qu'en subcap, auquel cas, ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace/rentable.
Bon y a tjs le bol que ds votre C6 s'ouvre une entrée LS ou 0.0 pour faire jump vos caps mais le static C5 permet d'augmenter la proba de rentrer vos caps, c'est assez pratique en terme de logistique, quant au pvp, il est plus fréquent dans les C5 que dans les wormholes de classes inférieure.
D'expérience, les locaux de C4/C3 and co sont plutôt frileux et/ou juste là pour le pve, ce qui rend le pvp via le static C4 assez limité.
En comparaison en C5, t'as aussi bcp de farmers mais énormément de petites entités ayant soif d'en découdre.

Enfin j'imagine que c'est une alternative avant de passer à quelque chose de plus sérieux/ambitieux :>
Bonne chance à votre projet :>

Dernière modification par Sh@n@ ; 02/07/2013 à 22h41.
Citation :
Publié par Sh@n@
On ne s'est pas compris.
J'avais bien saisi que l'idée était de farm ds le static C4 faute de gars ou de ships/setups.
Mais ds ce cas, pourquoi avoir choisi un C6 comme "home", autant prendre un C4 avec bonus par exemple et un static similaire.
Quant au pvp en WH, tu en as quasi tout le temps dès l'instant où tu ne te bornes pas exclusivement aux connections wormhole space mais aussi Null-space.

Du coup, je me pose une autre question, plus haut tu parles de pve pour le pvp et plus bas tu expliques que le pvp en wh est presque une rareté. Hmm?

Le C5 permet de rentrer du cap sans soucis via le static, à moins qu'effectivement vous ne farmiez qu'en subcap, auquel cas, ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace/rentable.
Bon y a tjs le bol que ds votre C6 s'ouvre une entrée LS ou 0.0 pour faire jump vos caps mais le static C5 permet d'augmenter la proba de rentrer vos caps, c'est assez pratique en terme de logistique, quant au pvp, il est plus fréquent dans les C5 que dans les wormholes de classes inférieure.
D'expérience, les locaux de C4/C3 and co sont plutôt frileux et/ou juste là pour le pve, ce qui rend le pvp via le static C4 assez limité.
En comparaison en C5, t'as aussi bcp de farmers mais énormément de petites entités ayant soif d'en découdre.

Enfin j'imagine que c'est une alternative avant de passer à quelque chose de plus sérieux/ambitieux :>
Bonne chance à votre projet :>
- Les caps tu t'en fous, tu les fais rentrer une fois et c'est bon, non ?
- Le C6 static C4 te permet d'avoir un truc à faire quand t'es en groupe, et un truc à faire quand t'es pas en groupe.
- Niveau pvp, le monsieur parlait d'aller en faire dans les sorties. Parce que c'est vrai que les wh, surtout les petits, c'est beaucoup de farmeurs et un peu d'entités pvp (qui sont elles généralement bien équipée, potentiellement trop pour un petit groupe).

Je trouve que c'est pas trop con comme choix.
Sh@n@ tu a tout à fait raison je suis entièrement d'accord avec ton analyse et
Nysza a tout compris. .

En fait notre 1er WH etait un C4 static C3(C3 pour la logi), on voulait un C5 static C4 puis on est tombe sur ce WH C6 static C4 qui s'ouvre chez nous on s'est dit go on y va.
Puis faut pas oublier que le C6 peut également etre farmé avec ou sans escal.
l"idée c'est des qu'on peut, on farm notre C6 et si on est pas assez nombreux pour le C6 on farm le C4.
apres pour le PVP on ne va pas devoiler toutes nos astuces
le pvp en wh ne se resume au static de son wh..........

Pour démarrer un corpo wh(enfin il faut quand meme avoir de bonne base en wh hein!!!) et être capable d'occuper tout le monde le C6 static C4 nous semble être une bonne option.
Citation :
Publié par Ekrod Daker
le pvp en wh ne se resume au static de son wh..........
Ce n'est pas ce que j'ai dit :>
Les entrées directes ds le home system sont plus rares que les éventuelles sorties via les chain probées à partir du static, et ds le home sytem, la plupart du temps, ce sont des sorties à but logistique (du HS ou LS direct voire un 0.0 proche empire).
D'expérience, c'est via le static que tu trouves la plupart du temps des cibles, aussi parce que tu peux le "roll" / collapse à loisir et reprober une "chain" qui convient.
Mais voilà, les C4 sont des WH assez pourris pour le pew pew, donc j'entends bien que votre choix se tient pour une activité pve essentiellement (qd y a pas assez de gars pour farm le C6).
Les chain "C4" sont les plus pourries, là encore mon expérience montre que pour du pvp, le choix d'un C5 avec un static du même genre est nettement plus judicieux même si ça occasionne des rencontres d'autres entités plus coriaces que ce qu'on peut trouver dans les C4/C3/C2...
Y aussi le fait qu'un C5 est easy à collapse.

Peut-être plus tard pour vous donc.
Je ne dis pas que votre choix est "nul", je comprends mieux votre choix maintenant qui à la hauteur de vos ambitions actuelles j'imagine.
BUMPPP

Le recrutement se poursuit chez les Balls And Chains avec un peu de calme durant les vacances, cependant les activités continue PVE/PVP et industrie.

Nous sommes maintenant bien installés dans notre C6 et avons des places toutes chaudes pour les petits nouveaux ou nouvelles .

N'hesitez pas a passer sur notre chan Balls And Chains pour découvrir les joies du WH, poser vos questions nous seront là pour y répondre.

Contacter Tilk Hendar, Ekrod Daker ou Fidhec.

Un petit kill en passant:
http://ballsandchains.eve-kill.net/?...ll_id=18793261

Fly UnSafe
BUMP

Le recrutement est toujours ouvert nous vous attendons avec impatience.
Le PVE/PVP tourne a plein regime.

Nous venons de rejoindre une Alliance Quebecquoise bien sympa les Quebec united Legions.

Fly Unsafe.
Tilk Hendar.
Awa
Petit bump pour vous dire que si vous voulez vivre dans un WH ambiance total reccall avec parfois les murs repeints rouge sang et que la discipline et l'humour ne vous effraie pas, passer donc nous voir ;\......
Allez vous prendrez bien un petit canon ;)
Petit bump au passage pour vous avertir que la corpo recherche encore et toujours des joueurs ayant envie d'apprendre la vie en whormolle ou d'y parfaire votre technique... N'hesitez pas a rejoindre le chan public des balls and chains....
Fly safe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés