Problème launcher!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un problème, j'ai acheter ff sur square enix la boutique, donc je télécharge le setup ce qui lance un icone du jeu sur mon bureau jusqu’à la tout va bien. Mais quand je clique sur l'icone pour lancer le launcher cela me donne la page du launcher totalement noir.

j'ai beau attendre 1 Minute comme 2heures cela ne bouge pas )=

es ce quelqu'un peut m'aider ?
Cool
Cela a fonctionné pour moi.
Cher Yiyalone,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des difficultés avec le lanceur de Final Fantasy XIV.

Nous vous conseillons de vérifier que les cookies et javascript soient bien activés.
Ensuite veuillez mettre à jour et ré-initialiser Internet Explorer (le lanceur utilise ce logiciel).
Pour réaliser l'opération, veuillez cliquer sur 'Outils - Options Internet - Onglet avancé'. Le boutton se trouve en bas de la page.

En espérant que cela résolve votre problème. Bon jeu !

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés