maj + Click Droit

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Voila j'ai un petit problème tout con . J'ai vu que l'on pouvais récupérer les points de faveur dépensé sur l’équipement LVL 60 mercenaire en appuyant MAJ+CLICK droit souris . Voila j'aimerais recup mes points de faveur pour acheter le set franc tireur . Le petit soucis c'est que je n'y arrive pas . Soit je suis trop con soit c'est pas activé

Une petite aide?
Si je dis pas de conneries d’après ce que j'ai lu sur le forum EN, bien que je ne me sois pas trop intéressé au sujet concernant ce problème...

C'était prévu mais ajourné à cause d'un bug. Ce sera disponible bientôt.
gg à moi, j'avais pas lu cette info, j'ai consciencieusement détruit l'intégralité de mon stuff merco et viens juste de terminer mon set FT. Qd je pense aux consos que j'aurais pu acheter avec..
Citation :
Publié par Zaach
gg à moi, j'avais pas lu cette info, j'ai consciencieusement détruit l'intégralité de mon stuff merco et viens juste de terminer mon set FT. Qd je pense aux consos que j'aurais pu acheter avec..
je pense que tu devrais faire un ticket à TRION, en expliquant cela. Je crois que tu as en général dans un peut tout les mmorpg. Le droit de demander une correction de grosse boulette de ce type. Par contre je sais pas si c'est le cas de TRION.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés