[Vidéo] PoV Ménestrel 5L, Squaal, 24/09/2013, agramon.

Répondre
Partager Rechercher
Double méno c'est un peu trop facile limite, ça devient plus très intéressant. Mais c'est sûr, même jouer sans théu avec mono méno ça se fait, on l'avait fait avec Falck un peu d'ailleurs (double sorc caba bg merco méno 2 clerc), j'aimais bien cette compo, mais bon, théu c'est un moyen de faciliter le pug aussi.
point à améliorer pour moi :

- Tu use la lame ml10 au lieu de la ddt pour rupt, gros point noir pour moi.La ddt a une meilleure cadence de frappe et proc plus. Le pet dure 30sec et rupt à distance. En plus ca proc pas de dot dégueulasse.

- pas de charge célérité pour taper plus vite et faire plus de proc pet.

- Tu ne switch pas une pictslayer quand tu es dans l'assist dans l'espoir de proc un petit debuff pour tes compagnons.

- j'ai l'impression que tu n'as même pas de cl maladie. Parfois tu cours trop longtemps derrière une cible et tu fais rien. Je pense que calé une petite maladie serait plus bénéfique

- idem qu'au dessus. Je pense que tu restes trop longtemps sur une même personne pour espérer proc une lame alors que si tu te calais à faire de la cl maladie, tu pourrais peut être rupt plus qu'une personne. Sinon prendre la ddt qui proc plus

- pas de lance dorée

- parfois tu oublies de sprint

Au final je pense que tu pourrais être encore plus chiant

point positif :
- j'aime bien ton peel

- tu toggle bien

- au début j'ai trouvé que ton pet était trop souvent près de toi alors qu'il pourrait rupt qq1. Mais au final ca te permet qu'il t'instant demezz ou deroot. Peut être une amélioration à faire de ce coté là mais ca choque pas du tout après réflexion.

ps : j'ai pas tout tout maté, j'ai maté une bonne moitié pour me faire ces idées, en espérant que ca t'aide. Vous jouez quand même dans l'ensemble plutôt très bien.
Alala, le conflit ddt/ml10. Je suis plutôt de ton avis à vrai dire là-dessus, mais ddt ça rupt pas à tous les coups et ça se fait os, et j'ai dépensé une fortune pour ma lame... Mais ça se défend. Pour charges célé/lance dorée, j'ai déjà répondu, j'y pense pas, faudrait que je m'y mette. J'ai rarement besoin de lance dorée, et quand j'en ai besoin, c'est pas assez naturel pour l'instant pour que je m'en serve.

J'ai pas de pictslayer sinon, je pourrais en acheter une éventuellement, mais bon je préfère dps avec une lame ml10, au pire si on tue pas la cible et qu'elle prend un proc c'est toujours un soulagement.

La cl maladie, je trouve ça bien mais pas dans beaucoup de cas où les gens l'utilisent. Une cible qui court, c'est une cible interrupt, ça sert à rien de chercher à la maladie, c'est juste risquer de se prendre un cc ou de devoir utiliser un instant le temps du cast de la cl pour éviter ce même cc, donc de mon point de vue si c'est pas gênant de courir, autant courir. D'autant plus qu'une cible qui court permet de rester en mouvement, ce qui est probablement la chose la plus importante sur ménestrel dans beaucoup de cas (rapport aux pets et à la portée des instants). Après si le mage part hors jeu, oui, c'est intéressant mais dans ce cas autant le mezz. Pour finir sur le sprint, c'est vrai que ça m'arrive souvent de pas sprint, mais je pense que c'est pareil pour tout le monde, le sprint s'enlève tout seul parfois, du coup j'oublie de le relancer éventuellement, ou je le coupe en pensant qu'il est parti. Un truc à patch selon moi d'ailleurs.
la ddt rupt à tous les coup je trouve justement Après un slam ca OS aussi une lame en théorie : fait juste le test un soir avec la ddt, je suis presque convaincu que tu la garderas.

Oui je trouve ca bien que tu sois perma en mouvement, c'est super important je pense aussi pour un strel. Concernant le mezz et maladie, le temps de cast de la cl est quand même plus court que celui du mezz : les deux sont bons mais à utiliser différemment suivant le contexte je pense

ps : quand vous vous assistez sur un tank, proc une lame c'est quand même con si vous le finissez pas
ps2 : j'ai pas lu tous les commentaires, my fault s'il y a redite sur certains points.
Ouais sur un tank c'est con. Je switch moins avec mon méno c'est ma faute, je place pas l'inventaire au même endroit que sur mes autres tanks à cause du pet, ce serait mieux si je changeais ça je pense en terme de switch d'arme.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Je re-regardais un peu la video et une chose m'interpelle : à moins que je ne me plante, je ne t'ai pas vu une seule fois zephyr...(?)

C'est ptet moi qui délire aussi
je me demandais la même chose ^^
J'ai zephyr le sauvage une fois je crois. Et il a bug une fois (zephyr un ghost). Je suis du genre à très peu dump tant que je pense que ça va passer. Ca me dérange pas de crever si ça me permet de garder un timer pour un combat ultérieur plus risqué.
Citation :
Publié par Nehylen
Non mais Falck...Tu n'oses pas tuer un mec avant de l'avoir mezz 3x, root, reset son immune root, immunisé ns, full debuff/shear et sous stun. Tu n'es pas objectif!
normal: je tue celui qui va mourir©

pour le débat DDTvs.ML10, il ne me semble pas qu'elle interupt à chaque coup (notamment à distance) et au pire un pet bien buff peut sortir la brume très rapidement.
Citation :
Publié par Falckor
normal: je tue celui qui va mourir©
Malheureusement ce genre de gameplay mage n'est plus tellement représenté à l'heure actuelle. C'est tellement efficace de faire que du dps sur la cible la plus proche jusqu'à ce qu'elle tombe... Ou pas. Les mages n'arrivent pas à comprendre qu'il faut moins de 10 secondes pour tuer une cible, donc en passer 60 à la dd pour finalement arriver à la tomber ou en passer 30 à se créer ces quelques secondes nécessaires pour la tuer fait une grosse différence en terme d'efficacité.

Ca explique d'ailleurs pourquoi les gens galèrent autant contres des compos tanks...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés