Alala, le conflit ddt/ml10. Je suis plutôt de ton avis à vrai dire là-dessus, mais ddt ça rupt pas à tous les coups et ça se fait os, et j'ai dépensé une fortune pour ma lame...  Mais ça se défend. Pour charges célé/lance dorée, j'ai déjà répondu, j'y pense pas, faudrait que je m'y mette. J'ai rarement besoin de lance dorée, et quand j'en ai besoin, c'est pas assez naturel pour l'instant pour que je m'en serve.
J'ai pas de pictslayer sinon, je pourrais en acheter une éventuellement, mais bon je préfère dps avec une lame ml10, au pire si on tue pas la cible et qu'elle prend un proc c'est toujours un soulagement.
La cl maladie, je trouve ça bien mais pas dans beaucoup de cas où les gens l'utilisent. Une cible qui court, c'est une cible interrupt, ça sert à rien de chercher à la maladie, c'est juste risquer de se prendre un cc ou de devoir utiliser un instant le temps du cast de la cl pour éviter ce même cc, donc de mon point de vue si c'est pas gênant de courir, autant courir. D'autant plus qu'une cible qui court permet de rester en mouvement, ce qui est probablement la chose la plus importante sur ménestrel dans beaucoup de cas (rapport aux pets et à la portée des instants). Après si le mage part hors jeu, oui, c'est intéressant mais dans ce cas autant le mezz. Pour finir sur le sprint, c'est vrai que ça m'arrive souvent de pas sprint, mais je pense que c'est pareil pour tout le monde, le sprint s'enlève tout seul parfois, du coup j'oublie de le relancer éventuellement, ou je le coupe en pensant qu'il est parti. Un truc à patch selon moi d'ailleurs.
|