Unissons nous un peu .. sivouplait.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, yop,

Avant de me faire tailler dans tous les sens, j'aimerais expliquer la raison de mon topic. Le why of the how ? (le pourquoi du comment).

Je joue à Dofus depuis environ 5/6 ans désormais, et j'ai toujours été fidèle au serveur Raval. Plusieurs fois j'ai essayé de migrer sur différents serveurs, de recommencer des personnages mais je me sens bien que sur Raval. Bref, je ne suis pas ici pour faire l'éloge de notre beau serveur (qui d'ailleurs m'a impressionné au goultar), je suis ici plutôt pour unir une certaine catégorie de joueurs.

Je suis - en quelque sorte - à la recherche de joueurs mono ou multi (même si j'ai une légère préférence pour les monos) qui seraient prêts à jouer à plusieurs. J'entends par là de faire un peu de kolizéum, de gros donjons, des concours de forgemagie et j'en passe. Ce qui me manque cruellement sur ce jeu, est le contact que j'ai avec les joueurs. Je joue avec mon meilleur ami, mais c'est la seule personne à qui je parle réellement sur Skype (et IRL bien sûr), et j'aimerais que cette période soit révolue, et donc agrandir mon carnet d'adresses.

Cette idée m'est venue globalement parce que je viens d'emménager dans un petit appartement sur Paris, et je suis donc disponible pour jouer assez souvent (hors étude). Je pense que ce topic est un peu nostalgique puisque mes meilleures périodes remontent à 4 ans par là, lorsque je parlais à pas mal de personnes sur Skype, où l'on partait à 4 ou 5 en donjons sans savoir si on allait réellement le passer.

Je m'emmêle un peu les pinceaux car je n'ai jamais été très bon à l'écriture. Mais le but de ce topic à retenir est : Je recherche des joueurs avec qui partager mon jeu sur Skype, mumble ou Raidcall, peutimporte.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée/journée !
A très vite en jeu, je l'espère

Dernière modification par ^Gub ; 27/09/2013 à 18h28.
Malheureusement .. Si jamais quelqu'un est vraiment motivé mais qu'il est d'un autre serveur, n'hésitez pas à me MP voir si le feeling passe bien ou quoi.

En espérant avoir des petites réponses ce week-end, c'rait cool.
Tu aurais posté ça il y a 6 mois j'aurais accouru, aujourd'hui j'suis assez bloqué par mes horaires de taff, jouer à GTA V en rentrant ( ) mais aussi et surtout le manque de motivation de jouer à Dofus ... Je me connecte presque tout les jours mais jamais plus de 5 min histoire de dire bonjours à ma Guilde et fouiller les HDV à la recherche des bonnes affaires.

Cependant si je venais à changer d'avis, ainsi que mon planning (GTA Online arrive ... BF4 ensuite ... faut pas trop rêver ) je te contacterais Bon courage dans ta recherche en tout cas, je soutiens ta démarche !
@Tixy : Merci bien ! Je te souhaite bon courage pour mettre de côté GTA V, c'est un peu comme la clope sauf que le GTA électronique n'existe pas ..

@Fecaa : Merci il m'en faudra beaucoup apparemment oÔ.

N'hésitez pas à me contacter, mon topic tient toujours.
Hmm... Proposer de jouer à plusieurs sur un MMO... J'y aurais pas pensé, mais en effet tu tiens là une idée intéressante.

Cela dit je crois qu'on déjà un sacré paquet à le faire. Si tu joues depuis tant d'année et que tu n'as pas un réseau de guildes/amis, bah ... Comment te dire.

Bonne chance dans ta quête cependant
@Pico : Je dois prendre un curly c'est ça ? :3 Non plus sérieusement, je recherche des personnes qui seraient prêts à parler sur skype, et à déconner. J'aimerais agrandir mes contacts, mais apparemment à part me souhaiter bonne chance vous vous la jouez solo.

Merci tout de même
Il s'agit pas de la jouer solo mais que ce soit moi ou la plupart des gens ici ou à qui tu es susceptible de demander de l'amitié, on a déjà nos amis, nos partenaires de jeu etc., tu dois donc te faire ta place dans un groupe de nouveaux joueurs (ou comme toi des mangeurs de curly eternels), mais sinon je ne vois pas de solution viable
Je ne sais pas, la solution serait peut être que les gens arrête de se formaliser et de se reposer sur leurs contacts. Le problème de notre serveur (et sûrement des autres) et que les gens ne voient pas plus loin que leur guilde, et puis ne vont pas forcément vers les autres.

Je respecte le fait que tu veuilles rester avec ton groupe de contacts, mais je trouve ça dommage de se brider à ça. M'enfin, à force je vais bien trouver haha.
Citation :
Publié par Avey Doyen
Salut, je suis absolument intéressé, peut-on en parler autre part ?
Contacte moi par message privé si ton offre tient toujours.

Peace
I contacted you
Si tu es sur Raval je te conseil tout simplement de postuler dans l'Agora du glourson, si ce que tu recherches et du bon temps de jeu tout en étant sur skype à délirer, tu trouveras ton bonheur chez eux!
Ce post tient toujours, je suis chez PP depuis pas loin de 3 ans (avec quelques coupures). Etant donné qu'il n'y a plus grand monde, je voulais faire des rencontres hors-guilde.

N'hésitez pas à me contacter par MP si jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés