Bonjour, bonsoir, yop,
Avant de me faire tailler dans tous les sens, j'aimerais expliquer la raison de mon topic. Le why of the how ? (le pourquoi du comment).
Je joue à Dofus depuis environ 5/6 ans désormais, et j'ai toujours été fidèle au serveur Raval. Plusieurs fois j'ai essayé de migrer sur différents serveurs, de recommencer des personnages mais je me sens bien que sur Raval. Bref, je ne suis pas ici pour faire l'éloge de notre beau serveur (qui d'ailleurs m'a impressionné au goultar), je suis ici plutôt pour unir une certaine catégorie de joueurs.
Je suis - en quelque sorte - à la recherche de joueurs mono ou multi (même si j'ai une légère préférence pour les monos) qui seraient prêts à jouer à plusieurs. J'entends par là de faire un peu de kolizéum, de gros donjons, des concours de forgemagie et j'en passe. Ce qui me manque cruellement sur ce jeu, est le contact que j'ai avec les joueurs. Je joue avec mon meilleur ami, mais c'est la seule personne à qui je parle réellement sur Skype (et IRL bien sûr), et j'aimerais que cette période soit révolue, et donc agrandir mon carnet d'adresses.
Cette idée m'est venue globalement parce que je viens d'emménager dans un petit appartement sur Paris, et je suis donc disponible pour jouer assez souvent (hors étude). Je pense que ce topic est un peu nostalgique puisque mes meilleures périodes remontent à 4 ans par là, lorsque je parlais à pas mal de personnes sur Skype, où l'on partait à 4 ou 5 en donjons sans savoir si on allait réellement le passer.
Je m'emmêle un peu les pinceaux car je n'ai jamais été très bon à l'écriture. Mais le but de ce topic à retenir est : Je recherche des joueurs avec qui partager mon jeu sur Skype, mumble ou Raidcall, peutimporte.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée/journée !
A très vite en jeu, je l'espère
Dernière modification par ^Gub ; 27/09/2013 à 18h28.
|