L'Item SHOP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
Intéressant tu compares le skill avec la supériorité numérique, tres intéressant.

Je te le dis tout de suite si tu penses qu'avoir un énorme vaisseau et avoir beaucoup de skill va te permettre de tuer 4 chasseurs ....
Bah oui quand on est trop petit pour se bouffer un ennemi tout seul on s'y met à plusieurs. On parle bien d'un jeu multi non ?

Enfin, ce débat sera sans fin tant qu'on aura pas le module de combat entre les mains.
Citation :
Publié par Winston'
Bah oui quand on est trop petit pour se bouffer un ennemi tout seul on s'y met à plusieurs. On parle bien d'un jeu multi non ?

Enfin, ce débat sera sans fin tant qu'on aura pas le module de combat entre les mains.
Le probleme c'est que tes comparaison sont juste ultra foireuse

Et puis de toute facon suffit qu'il y ai un mec blindé de tune et de skill et voila
Citation :
Publié par Androgyyne
Si les gros aussi se mettent à plusieurs ?
ben les petits viendront à plus ?

Faut pas oublier que
1) Les gros ont besoin d'un équipage complet pour etre efficace
2) chaqun à son role. Et c'est clairement pas le role d'un croiseur / corvette que d'attaquer des chasseurs. L'inverse n'étant vrai par contre.

Citation :
Publié par Gamix91
En quoi elles seraient foireuses ?
Btw Merci d' eviter les posts à troll gratuits.
Citation :
Publié par Gamix91

Et puis de toute facon suffit qu'il y ai un mec blindé de tune et de skill et voila
Bah alors dans ce cas il est juste meilleur que toi ? Le fait de savoir se coordonner et jouer en équipe fait parti du skill du joueur.
Je comprend pas trop ce que tu reproche au jeu en fait, le fait de pas être sur de gagner tout tes combats ?

Au final n'importe quel joueur pourra se les payer les gros vaisseaux, c'est juste qu'il commencera pas avec. Et un joueur qui commence day one dans un constellation sans avoir aucune expérience sur le jeu il va pas le garder longtemps.
Citation :
Publié par Alderic
ben les petits viendront à plus ?

Faut pas oublier que
1) Les gros ont besoin d'un équipage complet pour etre efficace
2) chaqun à son role. Et c'est clairement pas le role d'un croiseur / corvette que d'attaquer des chasseurs. L'inverse n'étant vrai par contre.
1> ça tombe bien ils viennent de permettre d'acheter des PNJ d'équipage avec des vrais Dollars:
La source: https://robertsspaceindustries.com/c...-Clarification
Citation :
Unused Game Character slots without an associated ship or credits have two roles. They can be used to create additional crewmen or they can be gifted to other players.
2> quand je parle de gros, je parle de gros pledger, tu sais tout ceux qui auront le croiseurs et, les chasseurs qui vont avec
Sans parler des UEC des weapon etc etc...

J'imagine une guilde qui s'appellerait les Space Marshal.
On aura l'air de quoi le jour ou on va vouloir sortir des zones sécurisées gzced à eux ? =)

/join Digital scout guild ?
sauf que contrairement aux pnj que l'on pourra acheter IG et dont le salaire sera fonction de leur compétence, on ne sait pas encore exactement ce qu'il va se passer avec les eventuels slots pnj de nos pledge.
Donc ne pas s'avancer encore la dessus.

Enfin, je rappelle que la moyenne de pledge est à 70$, on est encore loin de voir des constellation / idriss & autre gros vaisseaux à tous les coins de système
Sans parler de leur besoin inévitable d'avoir un équipage full des le départ, ce qui va pas être évident.

Dernière modification par Alderic ; 30/09/2013 à 10h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés