Installation sur autre ordinateur et compte bloqué ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

chose assez étrange, j'ai installé via le cd ff 14 sur un autre pc pour y jouer sur celui car plus performant.

et des ma connexion compte bloqué, mail recu, activité suspecte, je dois carrément changer de mot de passe Oo c'est un peu radical non ? ^^

d'autres ont eu ca c est normal ?^^

Merci ^^
Si ce n'est que changer le mot de passe, c'est un moindre mal; ca pose toutefois la question d'un tracage des installations liees a un compte.
Puisque l'installation fait suite a l'usage de la clef, on peut imaginer une trace (date du TC ? Numero d'attribution du TC-je dis TC mais a partir d'un CD ce serait pareil) qui serait liee au compte.

Les devs sont rompus a l'informatique, leur vie est pleine de PCs mais regarde dans SWTOR par exemple, des que ton IP change (pendant l'interruption hebdomadaire du jeudi a 17h45 chez Orange pour cause de renouvellement de contrat internet de 7 jours par exemple ), on t'adresse un mail avec un numero a reporter dans une fenetre, les devs ont peut-etre une fausse idee du consommateur lambda que nous sommes.

Je pense que les pratiques de hacking ont perturbe certains et que changer de PC fait peur, c'est navrant, enfin je dis que c'est navrant tant que je ne me suis pas fait voler mon compte,lol.

Avoir un anti-malware et un anti-virus de qualite superieure est imperatif, mais la je m'egare.
Tiens-nous au courant de ta mesaventure stp.
j'ai pas vraiment de problème, juste étonné d'avoir eu a changer de mot de passe parce que j'ai changé de pc, je peux m'y connecter maintenant, maintenant a voir si je reteste sur l'ancien pc si ca pose un soucis ? j'essayerais demain.
j'ai retester sur l'ancienne machine, j'ai pu me co sans problème, je me co sans problème sur les 2.

C'était lors de la 1ere connexion sur le 2eme pc ou je venais d'installer le jeu, qu'est apparu le problème.

Si quelqu'un a 2 machines et qu'il ne joue que sur 1 si il peux faire le test sur sa 2eme voir si ça sera bloqué lors de sa 1ere connexion, on sera fixé
mais ça dois être ça. ( attention si vous avez un authentificateur, apparemment vous n'aurez pas le changement de mot de passe, ca ne concerne que ceux qui n'ont pas d'authentificateur )

Dernière modification par Sylie ; 24/09/2013 à 11h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés