Le service en question n'a pas été enregistré...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus me connecter, ç me dit que le service en question n'est plus activé et que je dois réactiver ledit service. Je ne comprends pas puisque je n'ai a priori pas utilisé mes 30 jours e jeux gratuits. J'ai regardé sur le panneau de gestion des comptes et je ne comprends rien. Comment dois-je faire svp ?
Ca me met ceci exactement : "Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré.
Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez-vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrez ledit service."
ma femme a le même problème que toi, impossible de se connecter, compte suspendu alors qu'il lui reste 11 jours de jeu gratuit.

Bien on a reçu aucun mail de la part de SE, aucune info... mais à mon avis c'est lié à ca (je ne crois pas aux raisons de sécurité, hack de compte, raisons classique qu'on m'a invoqué... ca fait des années qu'on fait des mmo et on est plus que prudent):

"Aux dates et heures suivantes, nous rencontrions des difficultés techniques avec le système de gestion de compte Square Enix empêchant les joueurs de cloturer ou relancer leur abonnement.

Les problèmes ont maintenant été résolus.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

[Dates et heures]
A partir du 26 août 2013 à 18h00 jusqu'au 24 septembre à 6h00 (GMT)

[Détails]
Les joueurs ne pouvaient pas cloturer ou relancer leur abonnement.

[Raison]
Problèmes techniques des équipements du serveur

[Service concerné]
Le système de gestion de compte Square Enix"

J'ai trouvé cet avis d'information sur la gestion de compte (qui au passage est vraiment mal faite). Ils disent que le problème est résolu mais j'en suis pas sur.

Tiens moi au courant si t'as situation a changée.
Angry
Meme problème aujourd'hui
30 septembre, je suis victime du meme soucis que toi, sans aucune réponse de la part du service technique. Il me reste aussi une dizaine de jours gratuits pourtant.

Lorsque je vais sur ma page de compte, aucun de mes persos n'apparaît, comme si je n'avais jamais joué (je joue pourtant depuis le 4 septembre). Comme il n'y a aucune info à ce sujet sur internet, il y a de quoi être un peu déstabilisé.

Ma femme qui acheté le jeu le même jour que moi, n'a aucun soucis de son côté... Très étrange.
Tout pareil, compte de ma chérie suspendu pour vente illégale d'objet.
On était level 30, à pex trankilou nos différents métiers / jobs... pas d'achat illégal (a ce level, on en aurait meme pas l'utilité!) et nos machines sont propres...

Ca donne un sacré coup de frein sur l'envie de s'investir sur le long terme, si on peux se retrouver du jour au lendemain sans rien, suspendu pour une durée pouvant aller jusqu'a 4 semaines...

On regrettera le service client Blizzard sur ce coup ^^
Tout prête à penser que cela pourrait être une histoire de comptes hackers et donc suspendus pour cette raison. Pour cela, il faudrait en savoir plus et donc avoir des nouvelles du support SE.

Mais de la vente illégale d'objets n'est pas bon signe... Tenez nous au courant et essayez de persévérer auprès du support.
On sait que vous n'avez rien fait

Faites attention aux MDP utilisés et vos adresses mails. Ne les utilisez pas sur d'autres sites, forums ou jeux.
Essayez d'utiliser une boite mail unique ainsi que des MDP uniques.

Dernière modification par Sliver ; 02/10/2013 à 17h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés