Plus de serveur europeen ce soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Enfin les crash serveur sont quand même impossible a prévoir, rien ne dit qu'une maintenance va entraîner un bug, ça peut être tout et n'importe quoi trop de gens en alea qui spam les sort, comme la téléportation de plusieurs joueur en même temps, voire un baisse de tension ou une une coupure de courant, une surchauffe du datacenter ou sont placer les serveur, ou encore une corruption de la base de donner.

bref petite question sur ce site qui indique l’état des serveur y en a un nommer lobby il sert a quoi?
Citation :
Publié par lemagefou
bref petite question sur ce site qui indique l’état des serveur y en a un nommer lobby il sert a quoi?
C'est l'endroit où tu sélectionne ton perso avant d'entrée réellement sur le serveur de jeu...
Donc, si c'est le Lobby qui est down, ça touche pas le serveur de jeu et ceux déjà co...
Citation :
Publié par Cranard
Bon pour contre balancer un peu, pas de lag ni crash de mon côté ...
Pareil, on à rien subit sur Cerberus, et pas vue de plaintes en /sh à ce sujet...
@Ragnarok
rebadaboum à l'instant...
moi qui m'était levé parce que je n'arrivais plus à dormir, me vla en plus énervé ^^
(la faute à Free hier soir qui m'a reboot la freebox une dizaine de fois en moins d'1/2 heure pour finir par aller me coucher... fin hs 36/15 my life)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés