[Deguisement] Festival ou on se lance de la couleur à la gueule...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Perso, j'irai pas à ce genre de rencontres à poil mais chacun est libre d'agir comme il le souhaite.
Bah à poil ça pourrait être fun aussi.
Tu nous prends des billets ?
Citation :
Publié par Moutarde infâme
Bah à poil ça pourrait être fun aussi.
Excellente idée, ma chère Sevora.

Nous allons créer le premier festival où les gens se jettent des poils à la gueule.
Citation :
Publié par Aarind
Nous allons créer le premier festival où les gens se jettent des poils à la gueule.
Ça c'est dégueulasse.
Citation :
Publié par Moutarde infâme
Tu nous prends des billets ?
Sevora, tu ne peux pas continuer à taunter les gens comme ça, y'a un moment ou il va falloir qu'on baise.
Je te le dit tout de gô.
[Edit] Je me rend compte que ce que j'ai dis n'a pas vraiment de sens, Sevora, faisons du pénis.

Dernière modification par Aeros ; 24/09/2013 à 16h17.
Pour l'avoir fait au Sziget cette année à Budapest, tu secoues un peu des fringues et tout s'en va, pareil pour les cheveux.

Pas besoin de protection du tout, après si tu veux une excuse pour te déguiser en bite et avoir l'impression d'éjaculer un arc-en-ciel, ok.

Avec l'humidité ça reste un peu en fait peut-être.
Citation :
Publié par Aeros
[Edit] Je me rend compte que ce que j'ai dis n'a pas vraiment de sens, Sevora, faisons du pénis.

Faudrait encore que je sache si le jeu en vaut la chandelle
Non, mais beau-gosse ça présage pas des performances sexuelles. Un acteur avec une toute petite toute petite stouquette, il perd rapidement de son charisme.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Aeros, élu plus beau barien en 2006 , deuxième derrière Glanduf en 2007, réelu en 2011 et 2012.
C'était qui entre temps ? Nan parce que j'ai déserté le Bâr un chouilla mais quand même, je vois pas trop qui pourrait prendre ma place.

@Sevora

JohnParmenter.jpg
Citation :
Publié par Aarind
Non, mais beau-gosse ça présage pas des performances sexuelles. Un acteur avec une toute petite toute petite stouquette, il perd rapidement de son charisme.
Je suis bien d'accord, même si je pense que ce n'est pas le cas d'Aeros-le-mec-parfait
Nan mais là c'est trop. C'est vrai que j'ai très peu de défauts mais tout de même.
J'ajoute que c'est dommage que tu ne sache pas faire ça avec plus de doigté car je suis prêt à y croire, mais tu ne nous aide pas là Jean-Michel Sevoro.
Citation :
Publié par Aeros
Nan mais là c'est trop. C'est vrai que j'ai très peu de défauts mais tout de même.
J'ajoute que c'est dommage que tu ne sache pas faire ça avec plus de doigté car je suis prêt à y croire, mais tu ne nous aide pas là Jean-Michel Sevoro.
Sisi du doigté j'en ai
Holà attendez attendez, qui est Gandulf ? J'ai pas assez lurk à l'époque faut croire, mes yeux ont faim.

@L'OP : prends plutôt une combinaison de ce genre là ce sera plus drôle une fois tout bariolé. Bon après la référence ne fait pas l'unanimité.
Citation :
Publié par JNH
Holà attendez attendez, qui est Gandulf ? J'ai pas assez lurk à l'époque faut croire, mes yeux ont faim.
Et moi j'ai soif, comme quoi, certains désirs ne peuvent être rassasiés.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et moi j'ai soif, comme quoi, certains désirs ne peuvent être rassasiés.
Faut savoir se prendre en main mon garçon. Tu vois, moi, je reviens des chiottes. Et ça va mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés