Une whitch multi-elem ?

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Est-ce qu'il existe des builds viables sur cette idée ?

Évidemment, le délire consiste à être plus polyvalent dans son choix de skills, et profiter d'Elemental Equilibrium.

Mais évidemment encore, ça coûte en points de passifs de renforcer ses dommages dans 1 ou 2 éléments, passifs non-investit dans des nodes de vie ou de défense en général.

Là comme ça, y'a un truc à tenter ou ça sent mauvais d'entrée ?
Ce qui peut se faire, c'est un main skill ( avec les passifs qui vont bien pour le supporter ) et un autre qui sert de débuffeur, par exemple mis sur un totem, en gros il n'est pas là pour faire des dégats significatifs mais pour Equilimental Equilibrium.

Ou sinon utiliser Elemental Hit qui, aléatoirement, tape avec un des 3 éléments.
En gros à chaque coup, t'as 66 % chance de taper dans -50 % de resist et 33 % de chance de taper dans +25 % de resist... Globalement t'es gagnant, mais la grosse contrainte c'est de n'utiliser aucune aura de degats et aucun dégats élem doit venir du stuff. Bref sur le papier ca m'a pas l'air très positif.
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