Voleur P/P critique viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai longtemps utilisé principalement pour le farm de donjon... ça à un relativement beau potentiel de dégat tout en gardant la sécurité de la distance.

En mcm, je le pense viable, mais je ne l'ai pas vraiment approfondi dans ce sens.

Les remarques que je peux apporter de ma propre expérience sont que ce genre de build ne sort pas de gros chiffre comme le d/d, même si il n'est pas en reste, ne se pratique pas avec la fufu, mais plus tôt avec les esquives qui coupler au heal sur roulade et regen d'endu sur esquive te permet d'en aligner 4 d'affiler (attention, les roulades peuvent avoir un effet néfaste sur la santé de l'utilisateur lorsque cet exercice est pratique dans un milieu fermé), suivant le build, celui ci peut se montrer très inivort.
Je ne passe pas au cac, je tâche de garder la sécurité de la distance car le stuff que j'utilisais était clairement orienté gc et en switch d'arme, j'utilisais l'arc pour aoe et/ou la fuite avec le (5).
En McM dans un Bus pourquoi pas, même si l'Arc restera ton arme Primaire, le P/P sera juste en appoint.

En McM Petit Comité. J'ai de mal à voir l'intérêt du P/P comparé à D/X.

En McM Solo. Non c'est clairement pas le plus efficace.

En sJcJ. C'est fait pour s'amuser ce mode là donc pas franchement de restriction mais c'est pas la spé la plus efficace non plus.

En tJcJ. Bof, pareil qu'en haut.

Bref, le P/P n'est pas mauvais en soit c'est juste que c'est assez prévisible (y'a juste le (3) qui ferra mal), très vulnérable au interruption à outrance, très initivore (pire que le D/D Alté) et Bon dégât mais sans plus.
Citation :
Publié par Sploosh
as tu qqs builds à proposer ?
Je jouais comme ceci: P/P

Comme dit Saenya, ce n'est pas le build opti, j'ai perso, bien aimé le jouer pendant quelque temps mais je suis repassé sur un build alte depuis.
en mcm perso je trouve ça pas viable du tout. Pour faire assez de dégat pour être génant, tu vas sacrifier beaucoup trop sur la survie. Et là n'importe quel voleur va te dépop instant. En plus maintenant avec les nouvelles runes de perplexité c'est un peu de la roulette russe.
Donc tu peux rien faire contre mesmer, voleur "standard", guerrier masse/boubou, ingé, et necro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés