Chaîne youtube Duel Of Champions 100% HD Tutoriels etc..

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youtube.com/channel/UC9JCmg8XI9BXgJE-cG_KBIw

Bonjour les amis ! Un lien vers ma chaîne 100% Duel of Champions. Des tuto gaming, des tutos farming
pour rapidement monter ses decks et quelques gameplays personnel plus HL Le tout en HD bien sur,bref que du bonheur ! En dessous quelques exemples de mon travail il y en a évidemment pour chacune des races sur la chaîne.

A bientôt, Meinnhart

Ps: Je suis friand de remarques quand à mon travail, alors n'hésitez pas

Quelques exemples de mon travail :



Dernière modification par Uther ; 18/09/2013 à 12h27.
Sympas c'est plutôt agréable, juste au niveau du micro il y a une sorte de souffle de temps en temps qui pète un peu les oreilles

Bonne continuation sinon !
Le contenue que tu proposes est intéressant et bien amené.Je vais garder un œil sur ta chaîne, ça m'a l'air prometteur.
Bonne continuation à toi.
La chaîne a considérablement évoluée depuis jusqu'à devenir la première chaîne Fr consacrée à Duel of Champions en terme d'abonnés

En espérant vous retrouver là bas et en vous remerciant pour tous le soutient que mon travail reçoit ,

Meinnhart
Je suis personnellement Meinnhart depuis ses débuts, et je recommande vivement tout passionné de DoC (et même d'autres jeux puisqu'il a amené diverses influences sur sa chaîne) à venir regarder ces vidéos.

Ne lâche rien Meinnhart !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés