[vidéo] McM war full control

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous voilà je viens vous présenter ma dernière vidéo avec cette fois-ci mon guerrier. donc spé Marteau switch masse/bouclier en Mcm roaming solo ..

Le build est très connu en JcJ mais en mcm c’est tout autre chose =D

La vidéo se compose de 2 parties, une premier théorique où je parle et une seconde en conditions réelles (1vs4, 1vs3 , 1vs2 1v1 etc….)

Merci à vous =)

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HqjjAiYXCcA
Le run n'est la meilleure solution =) car tu pourra jamais vraiment me taper et me faire mal ( mes blocage etc ..) sachant que je cours bcp plus vite je rattrappe tout le temps les gens (charge du taurreau aussi)..

En revanche la stab et mon pire ennemi meme car je control pas, et je fais de moins gros dégats en raison des non-crit . Mais bon en général les gens ont 8 secondes de stab voir 16 mais pas plus donc à ce moment là je tape sans trop taper je bloque, un peu d'escape et puis boom =D !!!! mais bon en général les gens ne se baladent pas avec 20+ seconde de stab en pensant qu'il vont croisé un war comme ça donc ya pas a fear de ce coté là =)
Je vois pas trop l'utilité de cette spe , surtout en solo ,
pour mourrir contre toi , faut juste le vouloir , ta que 25% speed , ce que quasiment tous le monde avais deja et peut avoir maintenant juste avec les runes de la voyageuse
,non vraiment j'vois pas , jouer sans stab actuellement faut etre suicidaire , jouer sans mobilité , dans ce monde de bus , c'est un peut pareil , tu va aussi chercher un stuff zerk , avec le trait de la seconde branche t'arrive deja a 100% crit , pourquoi cette armure la alors ? le plaisir d'etre en mousse ?
grosso merdo t'es un full glasscanon qui lui contrairement a toi en epee espadon peut détalé en quelque seconde et ce retrouver a perpette
on le vois d’ailleurs sur tes combats , c'est la galere , et pour moi y'en a un ou tu reussi meme pas a stomp t'es en cd de partout et avec lui au sol et sont pet tu te serais fait fourré , bref dommage , je m'attendais plus a une videos de war control a la torgrim mais non

ps : sinon j'encourage tjr meme si on dirais pas les gens a faire et continué leur video c'etais que mon avis et ma vision du war actuellement

Citation :
Publié par Petitpapanowel
Le run n'est la meilleure solution =) car tu pourra jamais vraiment me taper et me faire mal ( mes blocage etc ..) sachant que je cours bcp plus vite je rattrappe tout le temps les gens (charge du taurreau aussi)..

En revanche la stab et mon pire ennemi meme car je control pas, et je fais de moins gros dégats en raison des non-crit . Mais bon en général les gens ont 8 secondes de stab voir 16 mais pas plus donc à ce moment là je tape sans trop taper je bloque, un peu d'escape et puis boom =D !!!! mais bon en général les gens ne se baladent pas avec 20+ seconde de stab en pensant qu'il vont croisé un war comme ça donc ya pas a fear de ce coté là =)

mec , tu te rend compte que ta que 3 scd de bloque toute les 30 scd , et 1 et demi toute les 10 scd ? tu connais bcp de burne qui balance leur burst au moment ou il voit ta monté de bouclier rien que pour le fun de tous metre dedans oO

un peut d'escape , avec quoi ton f1 marteau et ta charge du taureau pour te retrouver en cd et etre tous nue apres ?

de mon coter j'ai 16 scd de stab , 98% de resiste cc , sur les war masse boubou espadon tu doit te faire ultra violé
Citation :

La mobilité n'est pas de passer son temps à courir, mais toutes les compétences de jump/charge combinées à une vitesse de déplacement de 25% à 33%
Il est très facile de te tenir à distance avec ce type de compétence. Tu n'as que deux moyens de revenir en mélée, la charge du taureau et le déchaînement marteau.
La stabilité est évidement ton ennemi, histoire de temporiser tes cd gros défensifs.

Et tous les builds altérations te tuent passé 10s de combat, tu as une cure altération et une immunité altération, et puis après c'est la mort assuré avec du simple hit and run spam alté (hors les builds altérations pvp sont tous des builds tanky qui donc vont forcément survivre 10s). Et surtout les builds altérations sont les rois du roaming (c'est ce qui est le plus fréquent de croiser en roaming).

C'est en gros un build qui surprend par la quantité astronomique de stun et tue donc tous ceux qui jouent sans breakstun et sans mobilité. Ce qui n'est pas rare en mcm (oui c'est plein de joueurs build pve).
Bon ça change de la spé over-cheat espadon/Masse-boubou rune Mélandru, dont j’espère un nerf, il présente un build perfectible, avec une mobilité de panda, mais bon si il s'amuse avec tant mieux non? Mais même contre un bon rôdeur il doit avoir du mal. Enfin merci pour la video
vos réponses disent du vrai, d'ailleurs je l'ai meme di dans la vidéo on manque de mobilité .. (pour le stuff zerk oui j'ai peu être fais une erreur je regarderai..

Mais de là à dire que pour mourir contre moi il faut le vouloir ,t'abuses vraiment gars parce que c'est sur toi maintenant que tu as vu mon gameplay les faiblesse etc ... c'est facile de dire à ba tiens je vais faire ça ça ça et hop c'est il pourra rien faire .... sauf que mec t'es en McM et pas en JcJ dueling donc déjà les gens n'ont pas la spé exprès pour contrer les war comme moi et puis deuxièmement les gens qui me foncent dessus a 1 ou 2 ou 3 c'est pas pour fuir en général et ils se font surprendre par les stun mais c'est déjà trop tard.

En gros il y aura toujours une spé pour en contrer un autre ( là c'est l'escape et la stab), tu peux prendre n'importe laquelle, y aura toujours un mec qui pourra te contrer gràce à une spé ... à ce moment autant ne plus sortir de vidéo ou de créer des builds puisque on pourra toujours dire en contre partie ( ah ben non atend si le mec fais ça, ça et ça ba tes mort) =D

de plus c'est sur les gens balancent pas leur burst quand j'ai le bouclier levé mais c'est plutôt à moi de le lever juste quand il le font (ça s'appelle de l'anticipation, c'est lié au skill (que j'ai pas di que j'avais bien entendu)),

Ensuite un parle des spé altérations en roaming ...... vas sur ma chaîne tu verras que mes spé favorites (guerrier ou voleur) sont des spé alté, donc tu parles surement à quelqu'un qui s'y connait mieux que quiconque de ce coté là je me suis fait connaitre gràce à mes spé alté. c'est ma spé de prédilection donc je connais toutes les bases et les faiblesse et autant te dire que peu importe le war ( espadon, mobilité, stun, tank ....) tout y passe c'est quelque chose contre laquelle on peu rien faire c'est comme les pokémons herbe contre feu sauf que là c'est war vs alté escape =).

Enfin pour finir, l'utilité de ce build en McM prendre du plaisir à jouer quelque chose d'original,full control les ennemis et leur mettre des bonnes claques. Il n'a pas réellement d'utilité comme tout bon build solo en McM... en gros faire du frag point .
Citation :
Ensuite un parle des spé altérations en roaming ...... vas sur ma chaîne tu verras que mes spé favorites (guerrier ou voleur) sont des spé alté, donc tu parles surement à quelqu'un qui s'y connait mieux que quiconque de ce coté là je me suis fait connaitre gràce à mes spé alté. c'est ma spé de prédilection donc je connais toutes les bases et les faiblesse et autant te dire que peu importe le war ( espadon, mobilité, stun, tank ....) tout y passe c'est quelque chose contre laquelle on peu rien faire c'est comme les pokémons herbe contre feu sauf que là c'est war vs alté escape =).
Ouais, mais malgré que tu sois le meilleur du monde en war alté ololttropdark, y a des choses perfectibles, on te le dit simplement, si tu postes ta vidéo c'est pour qu'on en parle, alors laisse les gens te donner leurs avis, et ne nous fait pas regarder ta vidéo pendant 5 min, pour qu'ensuite on passe 5 min a t'écrire ce qui va pas, et que tu nous répondes
"ouais mais moi toute facon je suis le meilleur"

Ca le fait pas en fait...
Je signale juste que ce build a d'énormes points forts mais aussi d'énormes faiblesses pour un build solo.
Et c'est vrai, on peut faire beaucoup mieux pour un build roaming mcm qui doit impérativement être mobile (surtout en pur mélée ^^).

Tous les builds altération gèrent ce genre de build pur mélée sans mobilité. Tu prend voleur, envouteur, ingénieur altération, ils ont tout ce qu'il faut pour te faire tourner en bourique et te détruire une fois l'immunité aux altérations terminées.
Et les builds altérations ont tout ce qu'il faut pour tenir 10s, c'est du build tanky mobile obligatoirement.

De même pour les builds roaming puissance envouteur, voleur, elementaliste, guerrier, ils ont tout ce qu'il faut pour te fuir si ils voient qu'ils n'arrivent pas à gérer les cds défensifs (les 1ere dizaines de secondes de combats, le build est limite intuable).

Après tous les joueurs avec peu de break stun, peu d'interrupt et pas d'escape, oui tu les broies obligatoirement par l'abondance de stun.

C'est un build viable, pas opti, mais viable. Au même titre que les builds guerriers altérations, c'est viable, pas opti car plein de builds les contre totalement, mais c'est viable.

Le build guerrier qui actuellement a le moins de lacune pour roaming, c'est celui espadon+bouclier/masse. La seule lacune du build c'est vis à vis des builds hit and run spam quantité astronomique d'altérations (comme le build de ce poste).

A titre d'info sinon, je te conseil pour tes builds guerriers pur mélée de mettre des runes melandru, cumulés à la bouffe réduc altération et le trait dodgged mark, tu es impossible à freiner avec des altérations (et comme faut être toujours en mélée, c'est hyper pratique).
Ou autre alternative pour guerrier altération mixé avec ton build spam stun, mettre les runes perplexité pour faire proc de la confusion à gogo (c'est pas opti mais hyper drôle de coller 20 stack confusion couvert par quelques autres altérations).
Citation :
vos réponses disent du vrai, d'ailleurs je l'ai meme di dans la vidéo on manque de mobilité .. (pour le stuff zerk oui j'ai peu être fais une erreur je regarderai..

Mais de là à dire que pour mourir contre moi il faut le vouloir ,t'abuses vraiment gars parce que c'est sur toi maintenant que tu as vu mon gameplay les faiblesse etc ... c'est facile de dire à ba tiens je vais faire ça ça ça et hop c'est il pourra rien faire .... sauf que mec t'es en McM et pas en JcJ dueling donc déjà les gens n'ont pas la spé exprès pour contrer les war comme moi et puis deuxièmement les gens qui me foncent dessus a 1 ou 2 ou 3 c'est pas pour fuir en général et ils se font surprendre par les stun mais c'est déjà trop tard.

En gros il y aura toujours une spé pour en contrer un autre ( là c'est l'escape et la stab), tu peux prendre n'importe laquelle, y aura toujours un mec qui pourra te contrer gràce à une spé ... à ce moment autant ne plus sortir de vidéo ou de créer des builds puisque on pourra toujours dire en contre partie ( ah ben non atend si le mec fais ça, ça et ça ba tes mort) =D

de plus c'est sur les gens balancent pas leur burst quand j'ai le bouclier levé mais c'est plutôt à moi de le lever juste quand il le font (ça s'appelle de l'anticipation, c'est lié au skill (que j'ai pas di que j'avais bien entendu)),

,
Alors alors
Je confirme le prend pas mal mais mourrir contre toi faut le vouloir , avant tous je ne fai que du mcm, donc les duels jcj tu oublie ça je suis absolument pas concerne , ta spe ça fait un bout que j'ai essayer , ce que j'essaye de te dire c'est que ça marche contre les pve boys qui vont en mcm sans stab, sans break stun sans mobilité juste la mega aberration pour moi alors en effet ceux la tu les fourres, mais ça ce vois sur ta vidéo c'est la galère pour toi si ton build te plaît c'est bien temps mieu si tu veut jouer comme ça tourne toi peut être dans ce cas sur une spe cri car la non vraiment j'adhère pas .

L'anticipation laisse moi rire , t'en croise bcp des burnes qui lâche leur dps quand leur cible est pas control? T'a de la chance , vraiment , le skill parlon en tu remarquera que j'ai pas parler de ça chacun sont style et c'est bien beau de venir la ramèné quand on regarde un autre joué, mais toi mr j'anticipe car je parle de skill sans vraiment osé dir "j'en est" t'anticipe jamais le fait que tu va passer hors combat avant de cramé ton heal?

J'en revien à ton equipement alors alors, full zerk, salut j'suis en papier et j'ai rien pour me sauver à part mon F1 marteau et ma charge du taureau bon derrière ça ta rien t'es tous nue sur un simple control burst tu te fait fourre , ta 40% crit bon sur cible control t'es à 100% donc en gros 30% plus ton sceau ça suffit , sur une spe altération c'est la même tu clear sur F1 pi voilà , pourquoi ne pas aller chercher de la robu pour mieu encaisser des cac voir de la vita pour les spe alte même si préfère le stuff chevalier , en tous cas je t'exprime seulement mon point de vue car le warrior est capable de mieu et tu préfère jouer en te coupant un bras

Dernière modification par Rimkouz ; 15/09/2013 à 16h17.
Bonne video et je trouve sa marrant comme build, sa change de la spé roxor dont tout les wars de la planète joue actuellement et on l'impression d'être skillé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés