Je vois pas trop l'utilité de cette spe , surtout en solo ,
pour mourrir contre toi , faut juste le vouloir , ta que 25% speed , ce que quasiment tous le monde avais deja et peut avoir maintenant juste avec les runes de la voyageuse
,non vraiment j'vois pas , jouer sans stab actuellement faut etre suicidaire , jouer sans mobilité , dans ce monde de bus , c'est un peut pareil , tu va aussi chercher un stuff zerk

, avec le trait de la seconde branche t'arrive deja a 100% crit , pourquoi cette armure la alors ? le plaisir d'etre en mousse ?
grosso merdo t'es un full glasscanon qui lui contrairement a toi en epee espadon peut détalé en quelque seconde et ce retrouver a perpette
on le vois d’ailleurs sur tes combats , c'est la galere , et pour moi y'en a un ou tu reussi meme pas a stomp t'es en cd de partout et avec lui au sol et sont pet tu te serais fait fourré , bref dommage , je m'attendais plus a une videos de war control a la torgrim mais non
ps : sinon j'encourage tjr meme si on dirais pas les gens a faire et continué leur video c'etais que mon avis et ma vision du war actuellement
Publié par
Petitpapanowel
Le run n'est la meilleure solution =) car tu pourra jamais vraiment me taper et me faire mal ( mes blocage etc ..) sachant que je cours bcp plus vite je rattrappe tout le temps les gens (charge du taurreau aussi)..
En revanche la stab et mon pire ennemi meme car je control pas, et je fais de moins gros dégats en raison des non-crit . Mais bon en général les gens ont 8 secondes de stab voir 16 mais pas plus donc à ce moment là je tape sans trop taper je bloque, un peu d'escape et puis boom =D !!!! mais bon en général les gens ne se baladent pas avec 20+ seconde de stab en pensant qu'il vont croisé un war comme ça donc ya pas a fear de ce coté là =)
mec , tu te rend compte que ta que 3 scd de bloque toute les 30 scd , et 1 et demi toute les 10 scd ? tu connais bcp de burne qui balance leur burst au moment ou il voit ta monté de bouclier rien que pour le fun de tous metre dedans oO
un peut d'escape , avec quoi ton f1 marteau et ta charge du taureau pour te retrouver en cd et etre tous nue apres ?
de mon coter j'ai 16 scd de stab , 98% de resiste cc , sur les war masse boubou espadon tu doit te faire ultra violé