[fire Mage] "spam pyro": Je suis débilos :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Inutile de confirmer à mon endroit le titre du topic.

Je m'explique, j'ai repris le jeu au level 90 (comprendre, j'ai arrêté de reroll en boucle) et, j'aime la classe mage, principalement la spé fire.
Je précise ici que j'ai un stuff qui devrait me renvoyer vers toutes les spé sauf fire mais peu importe ^^

Donc je commence à avoir fait le tour des LFR (enfin, le prochain ouvre dans quelques jours mais osef) ... mais surtout, j'aimerai un peu pousser le truc, BREF.

Je pense avoir compris grosso modo le principe de rotation de la spé. Mais je ne comprend pas tout.
L'exemple de cette vidéo est frappant. J'y comprend tout ....Sauf la putain de suite et les mécanismes qui font qu'il arrive à spam pyro comme il l'explique (et le fait).

Je comprend pas comment, même avec une macro type:

#showtooltip Altérer le temps
/cast Présence spirituelle
/cast Altérer le temps
/cast Explosion Pyrotechnique

... on peut cast une chiée de pyro de suite...

Est-ce que quelqu'un peut, s'il vous plait, me poser une perfusion de neurones pour y voir plus clair ?

Merci
En gros si ca n'a pas changé depuis que j'ai arrété il y a 2mois et si je me souviens bien:
-T'as un proc pyro via crit
-T'as l'instant via la présence

Tu AT, tu claques ton proc pyro + ton instant bolt via presence, et si une des deux crit tu choppes donc une 3eme pyro (voire une 4eme de temps en temps si t'as un bon %crit).

A la fin des 6s d'AT, tu reviens au point de départ avec ton proc pyro et ton instant via la presence, et la tu reprends le même schema qu'au dessus.

Alors ca te fait minimum 4 pyro, mais avec un minimum de stuffs + la pot claqué quand tu AT, tu montes très très vite a un paquet de pyro en quelques secondes et avoir un burst assez elevé.

Après faut aussi savoir que c'est pas parce que tu balances 10 instant pyro en 5s que ta combu sera plus elevée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés