[Actu] Table ronde d'EQ Next Landmark : construire en public ou en privé ?

Répondre
Partager Rechercher
@ Titan:
Un bac à sable massievement mulitjoueur en ligne semble signifier que c'est un mmo.

"Je suis assez d'accord avec toi sur ce point . Et tampis si le monde en est moins beau. "

Cette phrase doit être trop courte pour que tu puisse comprendre ce qu'elle sous entend.

Je suis effectivement pour des zones entièrement visible. Et libre d'accès .

Un architecture inachevé peu donner des idées au autres joueurs,

je pense aussi que en gros bac à sable doit être libre, avoir un champs de phallus dans toute la plaine n' est pas dérangeant puisque pas implanter dans eq next. Bref
Vive une communauté libre de créer comme bon lui semble.

Dernière modification par Agrihnam ; 17/09/2013 à 21h16.
Ils parlent de "composante en ligne" pour landmark, mais sans le réfuter dans les sources que j'ai trouvé, il ne parle à aucun moment de massivement multijoueur et encore moins d'un quelconque "openworld" commun.
Au contraire d’après les différentes bribe d'information, chaque joueur dispose de son monde, et il peut éventuellement inviter d'autres joueurs sur son monde pour visiter ou l'aider à construire.
Mais si tu a une source qui contredit les informations que j'ai trouvé, qui son tout sauf fiable (ce qui est d'ailleurs inquiétant à 2 mois d'une supposer release, on devrais déjà l'avoir vu tourner...), je suis bien évidement preneur.

mais en tout cas la seul info certaine c'est qu'ils font clairement la différence dans leur description officiel:
Citation :
EQ is a F2p sandbox MMO
Citation :
EQLandmark is a F2P sandbox online
Citation :
Publié par Titan.
Mais si tu a une source qui contredit les informations que j'ai trouvé, qui son tout sauf fiable (ce qui est d'ailleurs inquiétant à 2 mois d'une supposer release, on devrais déjà l'avoir vu tourner...), je suis bien évidement preneur.
Attention à ne pas se tromper sur la date et donc le manque d'informations.
La release du Landmark n'est pas dans deux mois... c'est release en hiver, donc entre le 21 décembre 2013 et 20 (ou 21) mars 2014.
Citation :
Publié par Titan.
Ils parlent de "composante en ligne" pour landmark, mais sans le réfuter dans les sources que j'ai trouvé, il ne parle à aucun moment de massivement multijoueur et encore moins d'un quelconque "openworld" commun.
Au contraire d’après les différentes bribe d'information, chaque joueur dispose de son monde, et il peut éventuellement inviter d'autres joueurs sur son monde pour visiter ou l'aider à construire.

mais en tout cas la seul info certaine c'est qu'ils font clairement la différence dans leur description officiel:
Salut !

Il s'agit bien de la même formule que les MMO. Des "mondes" avec des thèmes différents (comme peuvent l'êtres les zones de départ dans WOW par exemple), et possiblement différents serveurs, mais à la base les joueur devront "réclamer" des portions de terrain pour pouvoir y construire (ce qui n'aurait aucun intérêt si chaque joueur disposait de propre monde).

Citation :
Dave Georgeson said:
We are releasing an entirely new game this winter, and it is called EverQuest Next: Landmark….EverQuest Next: Landmark is a huge collection of worlds that are all persistent, just like any other MMO world that you have experienced, chats and guilds and all that other stuff…but they are all procedurally generated. All of them have a continental land mass that is different from every other world. And what we are going to do is give you all the tools and all the materials that we are using to build EverQuest Next and we are just going to let you go. You can literally build anything you want to, as long as customer service allows it.
Citation :
Dave Georgeson said:
We are going to give you a claim flag, and you are going to strike out into the world and you are going to find a really cool spot to plant your flag, and then that is going to be your claim, and you can build anything on it that you want to. You can set up status privileges so that your friends can build with you, you can hook up different claims together, and of course you can earn multiple claims. But the idea is, as you explore across the world, and you find the different things you need to build with, you are going to be wandering through thousands of other players’ imaginations.
SOURCE

Citation :
Ce gigantesque jeu massivement multijoueur avant tout social utilisera les outils de créations employés par Sony Online Entertainment lors de la création du monde d'EverQuest Next et permettra donc toutes les extravagances architecturales et/ou géographiques pour peu que l'on s'en donne la peine. (...)

Quoiqu'il en soit, le monde d'EverQuest Next Landmark sera toujours composé de plusieurs continents à génération procédurale (à l'exception de la copie de Norrath qui servira de continent central) sur lesquels on sera invité à s'approprier du territoire. Ces lopins de terre seront liés de plusieurs manières, notamment grâce aux fameuses Spires de la franchise qui devraient permettre des déplacements instantanés d'un bout à l'autre du monde de Landmark (...)

Le continent central de Landmark servira quant à lui de lien direct avec EverQuest Next et SOE compte y organiser de nombreux concours afin d'inciter les joueurs à créer un contenu spécifique, comme une ruine dans le style des Ogres par exemple, avant de les intégrer dans le monde jouable d'EverQuest Next. (...)

http://www.gamekult.com/actu/everque...s-A111243.html

Dernière modification par Lavie ; 18/09/2013 à 16h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés