J'avais joué l'année dernière, et son système économique m'avait saoulé.
Là avec les wildcard, c'est devenu un peu plus raisonnable.
En faisant un compte + en utilisant les 4 codes dispo + en rushant la campagne et le lvl 4/5 (en fonction de si tu fais des achievement ou non) t'as 1400 sceaux.
Tu t'achètes une boîte de la dernière extention (forgotten wars). Ça te fait 10 rares, des uncos et des communes... ET surtout 37 Wildcards.
Avec les codes, t'as aussi choppés 5 ou 6 Wildcards.
Ça en fait 42 minimum. Avec les level tu peux aussi acheter des booster (de base pour chopper les cartes qui vont manquer dans ton deck, ou bien des extention si tu veux des wildcards en plus).
Avec les booster de base (choppé avec les codes) y a une bonne proba pour que tu choppes au moins un ou deux rares qui t'intéressent... Et les communes/uncos qui te manquent.
Avec les 42 wildcards tu peux t'acheter pas mal de rares/légendaires/unco du set de base.
J'ai pris mon exemple, parce qu'un deck inferno rush ça a besoin de 12/16 rares (4 Week of Merc, 4 Death Pao, 4 Dark Assassin et 2 ou 4x lutin pour 3).
Y a probablement des jeux plus simples à faire/moins cher tout en étant opti.
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