leveling mcm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
voila je vous expose mon problème ….
j ai monter il y a quelque temp un inge au lvl 80 mais le pve de gw2 m oripile a un point ….
du coup je suis quand même intéresser par le fait de monter d autre perso mais j ai aucune intention de mettre les pied dans ce pve de papillon
du coup comment être en tant qu’ envout efficace en mcm au points vue utilité mais également en randement xp
en attente de vos réponse :-)
Pour pex en McM, il faut faire de l'AoE pour taguer un max de méchant ... donc le Mesmer ce n'est pas son fort.
Tu vas passer le plus claire de ton temps au Bâton (il me semble que le 1 du bâton rebondi). Le plus rentable étant de tag un maximum les tours/camp.

Si tu veut te rendre utile, c'est le TP (que tu débloque sur le tard), le voile Fufu, et le Mur-grap (skill focus il me semble).
Ou bien alors tu fais comme moi, tu PvE jusqu'au lvl 10/15 histoire d'avoir les bases de la classe, puis tu montes ton perso entièrement par le craft, c'est rapide et efficace, mais ça coûte cher aussi .

Voilà un petit lien si tu décides de pexer par le craft : http://www.gw2crafts.net/fr/ il y a des guides, classés par le plus rapide, le moins coûteux, ...

Pexer en McM avec l'envout, c'est pas super enfin, ni facile ni amusant je trouve, c'était bon pour le début du jeu ça .

Par contre, faut connaître le perso, sinon tu te retrouves lvl 80 et un peu perdu, mais si tu as déjà fait un peu de JcJ avec ton perso, tu devrais pas être trop dépaysé .
Jamais être en 1ere ligne, jamais mourir.
Arme espadon et bâton, trait attaque rebondissante équipé.
Toujours utiliser les armes de sièges (canon/mortier/chariot).

Le but est en effet de tag un max d'ennemi, et de ne pas mourir pour éviter des rallier des ennemis.
Je pense que c'est faisable de monter un envoûteur par le McM, mais pas tout de suite!
Je veux dire, il faut un minimum de level pour être efficace. L'envoûteur est très dépendant de ses traits, et les premiers levels sont très handicapants. Je pense qu'il faut monter minimum level 40 pour commencer à être vraiment efficace avec un envoûteur (notamment pour le bounce supp sur le bâton), mais surtout pour travailler les mécaniques de la classe.

L'envoûteur est l'une des classes les plus difficiles à maîtriser je pense, et m'est avis que si tu veux leveler en McM dès les premiers niveaux, tu vas être écœuré de cette classe, qui mis à part un bonus speed permanent, à vraiment tout pour elle! Donc en gros, je te conseille vraiment de leveler en PvE histoire de te familiariser avec les mécaniques principales de la classes, et d'en cerner les subtilités les plus évidentes! Une fois que tu auras atteint ce stade, tu pourra leveler tranquillement en McM! Le secret est de faire le plus d'events possibles et de tag le plus d’ennemis possible, et je pense que tu vas monter vite et bien... Après je pense aussi que ça dépend du serveur où tu es! Si ton serveur se fait violer toutes les semaines, je ne pense pas que le McM soit la meilleure idée... La situation inverse est également vraie: si ton serveur est dans les premiers, ça doit être difficile d'entrer dans le McM et ça va peut-être te lasser! De toute manière, tu as choisi de monter un mesmer, donc je te souhaite bonne chance xD! La classe est celle que je préfère mais le leveling est vraiment imbuvable!
bonjour
merci pour vos réponses he esseyer de tirer tout ca a mon avantage
concernant mon serveur c est plustot l inverse qui se produit on roule sur tout le monde lol vive vizu
encore ce matin cbe tout vert , kordash tout vert home map toute verte
tick a 700 lol
Bah justement, puisque tu est aussi sur Vizu, cette semaine, c'est pas le top pour pex un reroll McM. On à personne ou pas grand monde à taper, on à pas ou peut de structure à taguer ... enfin breff, peut de sources de pex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés