Patient 0 Storyline L4 ...

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme c'est pas les sentry, que j'ai evidement, c'est que le bordel fait de l'AE et te les bousille en 4 coups ...

Bref qd tu as que les drones et que c'est ton systeme d'arme principal, voir unique et favori, bein tu es baisé.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Le Patient Zero c'est une station, effectivement la détruire est obligatoire pour finir la mission mais elle a énormément de PV et donc c change rien au fait que qd 90% de tes DPS sont les drones (650 drones, 50 tourelles ;D ) tu es chocolat. de plus au premier tir dessus ca te fait poper toute la smala et tu tiens pas meme en full tank actif si tu detruis pas 3/4 BS rapidement

C'est pas un post pour me plaindre, enfin pas vraiment, juste que je trouve ça étrange d'avoir fait une mission handicapante a ce point pour un système d'arme particulier, il me semble pas qu'ils y'en ai pour les autres en fait.

Bon la mission je l'ai faite, j'ai fit un megathron, mais j'ai été surpris en fait de devoir changer de système d'arme pour la faire, ca me semble aller dans le sens inverse.
Bah d'après le compte rendu posté précédemment, l'AOE a lieu toutes les dix secondes.
Donc avec des sentry, il est possible de les sortir et de les rentrer entre deux vagues.
Citation :
Publié par Olorim
Bah d'après le compte rendu posté précédemment, l'AOE a lieu toutes les dix secondes.
Donc avec des sentry, il est possible de les sortir et de les rentrer entre deux vagues.
non, j'ai essayé, presque impossible, entre le lag de sortie, le moment ou ild tirent et le lag de retour, ils prennent des dommages. en réalité c'est plus 8 secondes que 10 sec.
En suivant les conseils de eve-survival, ça passe.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Heu un megatron, c'est pas vraiment un Sentry boat.

Perso, je missionne soit en ishtar soit en dominix.

C'est quoi tes fit?
Les gars, c'est moi qui ecrit mal ou c'est vous qui lisez pas ?

J'ai un domi Sentry bot, avec tout ce qui faut dessus pour les Sentry. je pars donc faire ma mission, après des douzaines d'autres, je tombe sur celle la. surprise, les Sentries explosents.

Ok je regarde un peu ce qui s'est passé, j’essaye plusieurs trucs rien ne marche (rentré/sortie, RAR, ect ...), je me résous donc a faire cette mission dans un autre BS (en l’occurrence un Megathron qui trainait a 8 jumps de la) la mort dans l’âme puisque je ne comprend pas pourquoi, chez CCP, ils ont fait une mission que tu ne peut pas finir avec un type d'arme en particulier. J'aime mes drones, j'avais pas envie de devoir faire autrement et surtout je pense aux autres personnes qui n'ont pas la chance d'avoir d'autres façons de faire, j'aurais put être 100% drones et n'avoir que ça comme il en existe d'autres. Après tout c'est sensé être un système d'arme viable a part entière.

je me demandais donc, pourquoi cette pénalité alors que je n'ai pas souvenir d'autre mission qui serait handicapantes pour les missiles, ou les guns par exemple.
je me suis relu, et j'ai édit avant ton reply. J'avais cru que tu tentais en Mega...

Tu engages à quelles distance des pops sur chaque vagues?

Perso en jouant ishtar sentries, j'ai opté pour un fit snipe et tank vitesse. ça demande de manoeuvre au warpin, mais généralement c'est safe après sur chaque pop, t'es tellement loin que tu nettoyes tout avant qu'un BS ne t'approche. Ton seule ennemis c'est les frigs avec web.

C'est sur que sur cette mission, cette manière de tank n'est pas envisageable, mais tu peux sans doute diminuer ton dps reçu, si tu t'éloignes des vagues.

Dernière modification par Thomy Greenish ; 12/09/2013 à 12h55.
Aucun problème de tanking en ce qui me concerne, ni en domi, ni en mega, le problème venait vraiment des Drones inutilisable. qd je suis passé en Megathron avec les rails, c'est passé sans problème.

Le Patient Zero te fait de l'AE et mêmé a 150Km toi et surtout tes drones les prendrez qd même. j'ai un AFO de 110km envion (de toute manière je ciblerais pas plus loin avec un domi+sensor booster) avec un optimal a 60km environ.

Encore une fois la mission en elle même pose pas de difficulté, c'est le fait que tu ne puisse pas la faire avec des drones qui me surprend. l’essentiel de la conversation est la. Je râle un peu parce que je trouve ça dommage de pénaliser a ce point les drones, en ce moment c'est pas la fête. entre le changement d'AI qui fait que les NPC te les cibles pq plus qu'avant, le nerf du Domi et ça ... ca fait bcp de mon point de vue.

Je suis pas concerné par l'impossibilité, puisque j'ai suffisamment skillé en Large Hybrid pour la faire sans souci mais je connais au moins un gars qui lui est 100% drones et qui ne pourrait donc potentiellement jamais faire cette mission avec son système d'arme (heureusement pour lui, il fait jamais de PvE)

Dernière modification par Angel(yne) ; 12/09/2013 à 13h53.
Pareil, j'ai du sortir un Nighthawk pour la faire, le Myrmidon n'était pas vraiment à l'aise même s'il tankait à l'aise.

Et encore pareil, remonter les sentrys avant les 10s, ahaha.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés