Aucun problème de tanking en ce qui me concerne, ni en domi, ni en mega, le problème venait vraiment des Drones inutilisable. qd je suis passé en Megathron avec les rails, c'est passé sans problème.
Le Patient Zero te fait de l'AE et mêmé a 150Km toi et surtout tes drones les prendrez qd même. j'ai un AFO de 110km envion (de toute manière je ciblerais pas plus loin avec un domi+sensor booster) avec un optimal a 60km environ.
Encore une fois la mission en elle même pose pas de difficulté, c'est le fait que tu ne puisse pas la faire avec des drones qui me surprend. l’essentiel de la conversation est la. Je râle un peu parce que je trouve ça dommage de pénaliser a ce point les drones, en ce moment c'est pas la fête. entre le changement d'AI qui fait que les NPC te les cibles pq plus qu'avant, le nerf du Domi et ça ... ca fait bcp de mon point de vue.
Je suis pas concerné par l'impossibilité, puisque j'ai suffisamment skillé en Large Hybrid pour la faire sans souci mais je connais au moins un gars qui lui est 100% drones et qui ne pourrait donc potentiellement jamais faire cette mission avec son système d'arme (heureusement pour lui, il fait jamais de PvE)