Carte interactive

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je relaye le lien que j'ai trouver sur le topic dota2 de HFR :

http://www.devilesk.com/dota2/apps/interactivemap2/

Une carte interactive de dota2 qui permet d'avoir pas mal d'information. Surement que certain d'entre vous le connaisse déjà mais c'est toujours bon de rappeler que c'est un site qui existe et qui vaut le coup d'être connu.
Je ne connaissais pas.

Par contre, je ne veux pas avoir l'air de cracher dans la soupe, mais le champs de vision des wards ne tient pas compte des obstacles éventuels. Alors qu'une utilisation intéressante de la carte aurait pu être de voir le champs de vision réel procuré par une ward.
Effectivement, le seul intérêt d'un truc pareil serait le champ de vision réel d'une ward. Parce que sinon je sais déjà où sont Roshan et les runes
Tu peux voir grâce à cette carte ou poser tes wards pour bloquer le spot des camps de neutral (Du coup maintenant je connais le fameux "magic bush"). Tu as également la vision des wards mais c'est vrai que ce n'est pas modifié selon les éléments du décors donc c'est une vision théorique.
Ca m'avais été utile suite au nerf de range des sentry pour savoir ou les poser en fonction des situations possibles des wards adverses.

Mais c'est tout.
Il y a beaucoup de légendes contradictoires sur le sujet. Le fait est qu'une ward bloque le spwan si elle est placée dans la box de respawn, indépendamment de la vision qu'elle procure, c'est cela ?
Citation :
Publié par Erkethan
Il y a beaucoup de légendes contradictoires sur le sujet. Le fait est qu'une ward bloque le spawn si elle est placée dans la box de respawn, indépendamment de la vision qu'elle procure, c'est cela ?
Oui.

Citation :
Publié par Shuggananas
Question conne : toutes les entités bloquent les camps ? Inclus les couriers par exemple ? Ou y'a des exceptions ?
Il y a quelques exceptions mais c'est généralement des unités un peu obscures. Les plus notables seraient les psionics traps de TA et les webs de Broodmother. Il y en a quelques autres mais je me souviens plus trop.
Citation :
Publié par Bidi Meryvan
Par contre la rocket du clockwerk lui (bon tape ton timing de fou aussi) permet de bloquer le spawn également
Mouais c'est chaud la fenêtre de temps Par contre c'est cool pour faire chier les mecs qui stack et pull (tu fais péter la roquette un peu avant pour niquer le timing)
Bone7 sur sa Mirana offlane faisait ça hier avec Sacred Arrow. C'était plutôt next lvl mais bon de toute façon sans leap tu peux juste pas t'approcher de toute façon.
Citation :
Publié par Max²
Oui mais à vous lire on pouvait pensé que c'était la rocket en elle même qui bloquait.
Yep c'est ce que j'avais compris aussi.
Citation :
Publié par Shuggananas
Justement faut qu'elle passe sur la box pendant la fenêtre de spawn des mobs, vu sa vitesse c'est pas gagné
Je vous ai fait un ptit tuto pour vous montrer. Je suis un peu next level vous savez.....
Citation :
Publié par Max²
Oui mais à vous lire on pouvait pensé que c'était la rocket en elle même qui bloquait.
Au final la différence reste très subtile. Car qu'on pense que se soit le passage de la rocket ou l'impact de la roquette cela ne change rien. Qu'elle traverse la box au bon moment ou qu'elle s'y arrete au bon moment, le tout est d'avoir le bon timing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés