Estimation/vente |Mon 2e Exo Alliance gloursonne Exo pa jet parfait

Partager Rechercher
Superbe, non. Il manque une ligne, surement la plus facile à remonter. Même si les stats sont élevés, non il n'est pas si "superbe". Bref, tu pourras en tirer 55M, mais je pense que tu perds facilement 5M à cause du tacle.
Tu peux trouver des jets équivalents (sasa vers 34 par contre) vers 45M, mais avec le tacle en plus (Et à 30 000 les 100 runes ça te fait pas payer plus cher au passage), donc 45M pour ma part.
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
J'ai exactement le même avec 56/56/36 en stats et 4 tacle/3pp .
Ca se vendrait à combien ?
Je ne me risque plus à estimer ce genre d'exo sur votre serveur. Trop casse gueule

Pars sur le prix de vente de cette alliance, augmenté de 3M imo.
Sur Allister, j'en vois à 37'999'999, pour un jet à 12/12 do eau, 11/12 air et les 4 tacles,
malgré les très bonne stats de ton exo, le manque de tacle te retire au moins 5m.
Etant donné que je sais qu'ils ne sont pas forcément très chers sur mon serveur, je pense que ça tape plutôt dans les 35 que 40, à voir si tu trouves quelqu'un qui ne fera pas attention aux tacles.
Citation :
Publié par Ole
Sur Allister blablabla
Grillé

Allister n'est malheureusement pas représentatif du marché des exo. Les jets qu'on y trouve sont souvent mauvais et les quelques bons y sont bradés. Cf mon alliance glours PM 5 re cri à 55M.
Citation :
Publié par Rosevelt
Jet superbe?

236 vita: horrible

11do: bien, mais pas " superbe "

0 tacle? nul
Ahh bon ?
a tes info 236 vitalité/250 c'est très beau =)
12 do personnellement j'ai vus qu'une dans le serveur complet ^^' (Rare)
tu n'a pas parler également de chance/sagesse que tu trouvera pas mieux
aussi dans la résistance que elle sont parfait 7% partout X)
Sinon le tacle n'est pas trop important dans le monde du pvm contrairement au pvp/koli

partage nous tes expérience et link nous les exotique que "Soit disant" parfait
Bah parfait tu sais ce que c'est. C'est tous les jets au max voir de l over et un pa ou pm en plus c'est tout. Apres il y en a très très peu et le tien n'en fait pas partie.
Citation :
Sinon le tacle n'est pas trop important dans le monde du pvm contrairement au pvp/koli
6/7% res c'pas important non plus dans le monde du pvm. N'empêche que si t'as pas les 7% all, tu peux baisser ton prix de moitié.
Ne cherche pas, sur ce coup ci, tu as tort.
Ton alliance aurait pu être très jolie AVEC le tacle (mais n'aurait toujours pas été parfaite) dans la mesure ou t'as le 40 sasa vraiment peu courant (quand t'as des jets pareils, tu pinailles pas trop pour le 236 vita), mais là, ce manque en fait une alliance lambda, ni très belle ni très moche, juste sympa.

Après, les joliens n'aiment tout simplement pas la déception, tu annonces un "jet parfait" et on tombe là dessus, forcément c'est frustrant, faut pas nous en vouloir ahah

Mais au prix auquel tu la vends, c'est une affaire, ça les vaut très largement.
Quoiqu'il en soit : Bonne vente ! Suis persuadée que ça partira.
Citation :
Publié par Sno-healer
Ahh bon ?
a tes info 236 vitalité/250 c'est très beau =)
Effectivement c'est pas très beau.

Citation :
Publié par Sno-healer
12 do personnellement j'ai vus qu'une dans le serveur complet ^^' (Rare)
Pg si t'as un serveur de merde.

Citation :
Publié par Sno-healer
aussi dans la résistance que elle sont parfait 7% partout X)
Heureusement.

Citation :
Publié par Sno-healer
partage nous tes expérience et link nous les exotique que "Soit disant" parfait
Ca marche bouge pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés