Bonjour les gamers !
Je ne joue quasiment plus à GW2, ni à rien, je n'ai pas le temps... Déjà que quand je jouais j'étais un casu (j'ai joué depuis la sortie mais mon main n'est que 56, un rôdeur), là, si je joue, si je vais être un casu parmi les casus.
Et pourtant… J’aimerais monter et jouer un voleur. Un voleur que je jouerais tranquillement en pve mais avec lequel j‘irais en MCM aussi. Le pve hors instances est facile, je n’ai pas besoin de conseils pour le cela. Le MCM et plus généralement le PVP, je n’en ai pas l’expérience sur GW2.
Alors, je sais, il y a de nombreux sujets et builds déjà postés, ici et ailleurs. Mais je n’ai pas le temps de lire et les explorer, d'autant plus que chaque sujet amène son lot de messages contradictoires. J’ai bien conscience que pourtant, si je voulais vraiment bien jouer, il faudrait non seulement que j’explore ces sujets mais qu'aussi que je fasse de nombreux tests en jeu, pour savoir ce qui me convient. Je ne peux pas, je ne peux pas passer tant de temps pour un jeu. J’aimerais bien, mais je n’ai pas trop le choix.
Aussi, s'il vous plaît, soyez indulgents et si vous vous en sentez à la fois les compétences et l’envie, donnez-moi un build de voleur, sachant que j’aime bien la furtivité, qui me permette de survivre en MCM et de suffisamment ennuyer les adversaires pour que ma présence soit utile sur le champ de bataille. L’idéal serait d’avoir un build avec des démos vidéo. Il y en a dans ce forum, mais je ne sais pas s’ils correspondent à mes besoins. Peut-être que plutôt d’écrire quelque chose, vous pouvez me pointer un sujet qui correspond bien à ma demande, je ne sais pas.
|