Configuration clavier (barre de raccourcis) sur PS3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue a FFXIV depuis ma PS3 et j'ai voulu essayer avec un clavier et une souris, car avec la manette ca reste pas tellement pratique, ancien joueur sur PC j'ai du mal à m'y faire.

Après avoir tout bêtement branché clavier/souris à la PS3, les 2 périphériques fonctionnent bien IG à ma grande suprise.

Il y a juste une chose que je n'arrive pas à configurer c'est les raccourcis pour les actions ( accessible via L2 et R2 avec la manette PS3 ).

Quelqu'un a t-il essayé l'opération ? Et si oui, est-ce que la configuration des touches actions est-elle possible ou faut-il tout faire à la souris ?

Merci pour l'aide !
Hello,

Tu peux modifier ça dans l'onglet configuration du personnage il me semble.

Je n'en suis pas sûr étant donner que j'ai gardé la manette pour jouer.

Sinon si tu appuies sur la touche Select de ta manette, cela devrait te permettre de modifier les raccourcis, encore une fois désolé mais je n'ai aucune certitude
Il ne me semble pas que le choix soit donné de jouer au clavier/souris sur la ps3 même si ces périphériques sont reconnus.

J'ai le problème inverse, je joue au pad sur pc et j'aimerais mettre les raccourcis sur les barres pc et non celles prévues pour la manette, ce qui est impossible. Je trouve qu'il y a beaucoup de limitations sur le choix de l'interface jusqu'à maintenant et il est impossible de faire des trucs en apparence tout simple et évidents.

Ils l'ont dit que leur but était de donner une grande liberté aux joueurs sur l'interface dans les futures maj, j'espère que ça va être rapide et que dès la 2.1 on pourra faire ce qu'on veut, comme des grands.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés