Moi
Je m’appelle Even Shin dans le jeu et Alexandre irl voir alex pour les intimes .
j'ai 23 ans .
Mes Persos
je possède actuellement 2 comptes principalement pvp ..1 a 56m sp (Even Shin) et l'autre 89m (Chung Pow ) , je suis plus subcaps mais je possède un chimera histoire de pouvoir faire ma logi en autonomie et peut volé le phoenix avec armement mais pas top skilled.
Mes rôles préférés dans les fleets sont l'EWAR et la logi , mais aussi le dps histoire d'avoir un kb qui tienne la route.
Les Raisons De Ma Démission
Ma première corp était assez introvertie vis a vis de l'alliance a laquelle elle appartenait , les corpmates toujours absent ou pas connecté en même temps , le low sec n’étant pas super riche n'on plus, il fallait redoublé d'efforts pour avoir quelque chose. j'ai donc décidez de changer d'horizon.
Ensuite est venu le temps de goons , certes plus active mais la corpo a laquelle j’appartenais n'avais aucune identitée , les projets étant deja formé entre certain membres et il été hors de question d'y convié qui que se soit , la vie se résumé plus a pve solo , a enchainer les strats op et cocher le paplink histoire de faire passer la corp pour l'une des meilleur du CFC.
de plus ,il y a un coté malsain à vouloir tout contrôler , influencé , notamment avec le technicium et les burn jita afin de géré les prix des jf .comme si le jeu étais toute leur vie.
trop capitaliste.
Experience:
Pendant 2 ans j'ai vécu en low sec , et 7 mois dans le null , je maitrise les déplacements dans ces 2 zones et les règles primordiales pour y survivre.
aussi comment y faire de l'argent , enfin certains moyens mais serais ravi d'en apprendre d'autres.
je commence un peu a connaitre ce que je peut engagé ou pas mais encore pas mal de lacune , que j'aimerais bien combler d’ailleurs.
Autres Mmo:
j'ai joué à beaucoup de mmo tel que wow , tera , guild wars 2 , defiance , TSW et d'autres.
Je suis assez multigaming.
j'aime les str non coréen (on oubli starcraft ) , les fps pour décompresser , le jeux d'avion comme war thunder , je possède un G940 , j'adore aussi les sandbox survival voir survival horror.plus le jeux est compliqué a cerné plus ca me plait.
Mes Responsabilité
j'ai toujours était membre , je n'aime pas tellement les responsabilités , tout ce qui me créé des contraintes a tendance à plus me faire fuir....Je joue pour le Fun.
En plus ,bien qu'ayant l'air assez expérimenté certains aspect du jeu m’échappe, sûrement un peu trop pour qu'ont me donne ce genre de responsabilité, ce qui m'arrange fortement.
Mes Motivations et Mes Attentes
J'aime plus le pvp que le pve dans eve malgré que je n’ai pas encore beaucoup approfondit certains point tel que l'invention ect.
Je cherche une corp qui me permettrais de profiter de tout les aspect du jeu , que ce soit l'industrie le trading et surtout le pvp

.
Pour moi une corpo est une unité ralliée par des objectifs commun , qui entretient des relations amicales entre ses membres
et cultive l'altruisme.
Je ne veut plus faire des fleets agro alimentaire de 300 a 1000 personnes détruisant tout sur son passage , et n'en tirait aucune satisfaction (apart si nécessaire).
J'aimerais participer a des projet pve bénéficiant a tous le monde et qui toucherais le maximum d'aspect que eve peut nous offrir.
Horaires
au niveau du temps de jeux ...ben pas vraiment d'horaires fix , sachant que je travaille en interim et change souvent de boulot .
après je suis comme tout le monde , lorsque des gros jeux comme bf et autres sorte j'aime bien y joué aussi , donc mon temps de jeux est un peu régit par mes envies ....mais aussi par l'ambiance corpo , vous pourrez d'ailleurs voir certaines séquelles sur mon KB ^^.
Un point important est que même si je joue en parallèle à d'autre jeux ,je continue à skiller et à être sur les coms en cas de besoin .
personnellement je suis quelqu'un assez ouvert qui fait mon possible pour les autres.
Si quelqu'un a une proposition intéressante a me faire dans les jeu , je suis assez actif , logi de mes assets oblige.
I just want fun