Chro JV.com lfg TESO/wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Encore des gars qui avaient un oeil désintéressé, voir négatif sur le jeu et notamment le système de combat... et qui après l'avoir testé sont plutôt agréablement surpris.
Citation :
Publié par Mygo
Encore des gars qui avaient un oeil désintéressé, voir négatif sur le jeu et notamment le système de combat... et qui après l'avoir testé sont plutôt agréablement surpris.
Plutôt un bon signe non ?
Citation :
Publié par Shin95
...
Ayant un peu le même parcours vidéo-ludique que le JdG et Krayn et partageant souvent leurs analyses dans LFG, j'aurais tendance à les croire quand ils communiquent.

En ce qui me concerne, c'est une bonne nouvelle.
Me concernant ça serait bien le premier mmorpg où la vue à la première personne est véritablement agréable à jouer.
Et ça c'est clairement un gros plus pour l'immersion !

Par contre je note leur questionnement sur le côté massif du jeu, ils déclarent que teso sera sans doute un elder scrolls coopératifs agréable à jouer entres potes mais que sur l'aspect réellement mmo du jeu ils ont encore de sérieux doutes.

Il faudra donc voir ce qu'il en est quand les développeurs se décideront à présenter plus en détails le PvE HL et le RvR car il est hors de question que je paye un abonnement sur la longueur pour un jeu qui s'avérerait être un agréable jeu coopératifs online mais par contre un mauvais mmorpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés