Vidéos MCM SoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Hey pas mal vos vidéos, j'aimerais juste savoir comme tu fous de la confu de zone a l'impact des fois avec ton Nécro Kopi, je parle de la vidéo posté sur le thread de Vizu, j'ai préféré posté ici plutôt que polluer la bas
Citation :
Publié par paipito23
Il doit sûrement pas mettre la confusion directement mais en convertissant la représailles avec le puits de corruption
Sinon c'est l'explo du 4 du bâton dans une zone d'ether
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
UP, recrutement open pour:

  • Nécro: 2 slots
  • Gardien: 2 slots
  • Guerrier: 2 slots
  • Elem: 1 slot
  • Envouteur: 1 slot
  • Voleur: 1 slot
  • Ingénieur: off
  • Rodeur: off
Pour postuler, vous pouvez vous présenter ici et send IG Stunk.4378, Kopi.6017, War Ken.2865, DerDaX.5496 pour faire quelques raids avec nous.


@+
Up ! On recherche activement des joueurs pour palier à nos récents départs et à une légère refonte du roster.

Format 18-22 tous les soirs avec une soirée par semaine dédiée au GVG.

Possibilité de guest avant d'apply histoire de vous faire une idée de l'ambiance / façon de jouer et de voir si ça vous plaît.
J'suis déçu Kopin, tu devais mettre une flèche au-dessus de Sheweak pour qu'on le repère bien ! Du coup j'ai un peu galéré au début, et puis j'me suis mis à chercher les SoW à terre, c'est là que je l'ai repéré d'ailleurs paraît que vous payez une amende sur les down ? Rien que sur la vidéo y a de quoi le ruiner

De ton côté si tu m'cherches pour une prochaine fois, j'suis le mec que t'as en cible pendant 90% du fight à la P2 nord de Baie
UP, recrutement open pour:

  • Nécro: off
  • Gardien: 1 slot
  • Guerrier: 1 slot
  • Elem: 1 slot
  • Envouteur: 2 slots
  • Voleur: off
  • Ingénieur: off
  • Rodeur: off
Pour postuler, vous pouvez vous présenter ici et send IG Stunk.4378, Kopi.6017, War Ken.2865, DerDaX.5496 pour faire quelques raids avec nous.

@+
Vous mettez une vidéo d'une partie de gvg pas officiel dans votre dernière vidéo. Chez nous, c'étais pour passer le temps et on a fait ca pour dire a dieu a un pote qui partait. Il n'y avait pas grand monde de disponible, c'étais pas notre main lead et on avait 0 compo opti..., y'avais meme pas d'assit mono de dispo et vous aller en faire une vidéo. Je trouve ca bizarre et limite un peu ordinaire de votre part de faire une vidéo contre nous a se moment là . Sinon gg pour les fights et continuez votre bon travail.
Salut Wadar,

Pour nous, ya pas de gvg officiel, pas officiel, c'est juste une manière de s'entrainer à être plus performants en plaine.
Qui plus est, avec vous c'était un plaisir parce qu'on se connait depuis un moment et qu'on vous apprécie (au même titre que les IM).

Après faut pas trop te prendre la tête hein, c'est 1 round, 2 minutes dans une vidz de 15 minutes.
Quand je monte mes vidéos, j'essai simplement de varier les fights, zerg, combats en sous effectif, dépop de bus PU, fights contre des groupes guildes, etc..

Pour rappel, on a fait ces fights à l'arrache après pas mal d'escarmouches en plaine. Tu avais zéro opti dans ta compo, nous on avait 4 guests, 2 apply, tout le monde a pu participer et on a pu se taper dans la bonne humeur, je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Wadar
Vous mettez une vidéo d'une partie de gvg pas officiel dans votre dernière vidéo. Chez nous, c'étais pour passer le temps et on a fait ca pour dire a dieu a un pote qui partait. Il n'y avait pas grand monde de disponible, c'étais pas notre main lead et on avait 0 compo opti..., y'avais meme pas d'assit mono de dispo et vous aller en faire une vidéo. Je trouve ca bizarre et limite un peu ordinaire de votre part de faire une vidéo contre nous a se moment là . Sinon gg pour les fights et continuez votre bon travail.
après desfois , faut arrêter de se chercher de fausses excuses hein?
Le probleme y'en a pas tellement vous faites ce que vous voulez, ce n'est qu'une remarque. Et je ne cherche pas d'excuse... je n'étais pas là donc... Bref j'veux pas en faire une histoire pour rien, j'vous aime bien quand même.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés