Vidéos MCM SoW

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas du tout toutes ces allusions de ffa, j'ai toujours suivi le lead en ce qui me concerne, bon certes chez sow ça a pu m'arriver quelques rares fois, mais c'était toujours pour venir en aide à Maz, on peut quand même pas laisser un membre du groupe tout seul dans la glue...
A part ça, bravo pour ce beau ffa maz, euh ce beau gameplay, le spam 1 ya que ça de vrai !
Video très sympa en tout cas et l'image en bas à gauche me rappelle de bons moments sur le mumble
Citation :
Publié par Kopi
Le meilleur reste à venir..s'il ose poster sa toute dernière vidéo.

Un hommage vibrant à notre pote FFAenor
Traître !
"ce qui se passe au fight club reste au fight club"

Je mets au défi quiconque de trouver la moindre seconde de ffa dans cette vidéo !

Ouais voila, en faite vous recrutez pour que tu puisses continuer a FFA tranquille

Et juste par curiosité, vous êtes combien par soir de raid ? Dans la vidéo j'ai l'impression que vous êtes plutôt au dessus de la quinzaine et je suis assez surpris que vous ayez des guildes de cette taille en face alors que nous sur Monik c'est la misère. Ou alors peut-être que plus haut dans le classement il y a moins de monoblob (dream).
Terrible le pas de danse !

Akhel : on joue à 15-20 et ça blob à mort dans les divisions hautes, en fait ça blob dans toutes les divisions.

Dernière modification par Mazidra ; 22/03/2014 à 11h40.
C'est tellement open bar les elem bâton en périphérie qui savent pas gérer le focus mono.
Et je parle en connaissance de cause, je joue elem
Citation :
Publié par ergo nomic
Je suis en train de m'y mettre (par contre mauvaise idée en pu) et ouais c'est pas mal.

Si tu test tu peux rename en : Satatane (plus adapté au gameplay)
J'aime bien l'idée, mais Sâtane c'est déjà mon war
Nouvelle vidéo de nos soirées McM :
C'est quand même plus classe avec un asura !


Sinon le recrutement est toujours ouvert, nous sommes à la recherche de 3 ou 4 joueurs (Gardien/War/Mesmer/Elem).
UP, recrutement open pour:

  • Nécro: 2 slots
  • Gardien: 2 slots
  • Guerrier: 2 slots
  • Elem: 1 slot
  • Envouteur: 1 slot
  • Voleur: 1 slot
  • Ingénieur: off
  • Rodeur: off
Pour postuler, vous pouvez vous présenter ici et send IG Stunk.4378, Kopi.6017, War Ken.2865, DerDaX.5496 pour faire quelques raids avec nous.


@+

Dernière modification par S.t.u.n.K ; 07/04/2014 à 17h04.
Hey pas mal vos vidéos, j'aimerais juste savoir comme tu fous de la confu de zone a l'impact des fois avec ton Nécro Kopi, je parle de la vidéo posté sur le thread de Vizu, j'ai préféré posté ici plutôt que polluer la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés