Séance d'entrainement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde & plus particulièrement toi, oui toi, qui est d'un niveau bas/moyen sur Dota2.

Comme certains le savent déjà ici, je gère une équipe de 5amis tous originaires de Lyon. Nous avons voulu taquiner le CM & le TMM en se disant que.. Comme nous étions sur le jeu tous ensemble depuis plusieurs mois sa devrait passer ou tout du moins que l'on ne devrait pas être trop ridicule. Mais ça.. C'était avant d'essayer. Du coup (Et Pojunarf en est témoin ) nous avons enchaîné Taulé sur Taulé en faisant des erreurs des plus élémentaires pour arriver à glaner notre première victoire. Ainsi ravalant notre fierté lyonnaise (et si vous connaissez les Lyonnais vous savez comment se sacrifice est dur pour nous ) nous allons reprendre les bases depuis zéro ! Un peu le SdZ de Dota2 .

Nous voulons lancer, le plus souvent possible, du 5 v 5 "encadrer" en mode entraînement. Mais pour cela nous avons besoin de volontaire qui serait dans la même démarche que nous. Pour ce faire vous aurez besoin de :

- Un casque-Micro (la base)
- Mumble (la base)
- Aucun ego & acceptant la critique (déjà moins évident)
- Non prise de tête (Sinon ça ne va pas le faire)

Nous voulons travailler ces aspects suivant :

- Lh/dénie
- Apprentissage des rôles : Supports, Offlaner, Mid, Carry. Quels sont leurs objectifs en early/Mid/late game.
- Le map awareness
- Le Strategic awareness
- La synergie entre les perso : Comment créer une équipe qui soit cohérente.

Pour chaque partie il sera possible pour les volontaires de regarder le replay & de les commenter en live pour voir quelles erreurs ont été commises, pourquoi & comment ne plus les reproduire.

Dans l'absolu nous acceptons tout niveau, dans la réalité des gens ayant déjà touché au jeu et pour qui nous n'avons pas besoin d'expliquer les base de dota nous ferais gagné un temps précieux et permettra de mieux s'entraîner.

Si cela vous intéresses, envoyez moi un MP sur JoL afin que je vous rajoute en amis sur Steam que l'on puisse commencer ça au plus tôt.

Merci de m'avoir lu & bon jeu à tous !

Dernière modification par Bidi Meryvan ; 04/09/2013 à 11h06.
Si vous voulez un coach en live pendant un training je peux faire ça pour vous avec plaisir. Je peux vous aider sur les bases, corriger les bêtises en live
Il suffit de m'ajouter sur steam : Pouloum.
Citation :
Publié par Pouloum
Si vous voulez un coach en live pendant un training je peux faire ça pour vous avec plaisir. Je peux vous aider sur les bases, corriger les bêtises en live
Il suffit de m'ajouter sur steam : Pouloum.
Citation :
Publié par Bidi Meryvan
Qui d'ailleurs n'attire personne sur jol Bien trop de PGM ! Du coup ca compromet les TryHard en herbe
laisse un peu faire le temps, tu as ouvert le topic ce matin, et juge déjà de la communauté JoL en une demie journée sur 3 4 réponses ?
Citation :
Publié par Elaniae
laisse un peu faire le temps, tu as ouvert le topic ce matin, et juge déjà de la communauté JoL en une demie journée sur 3 4 réponses ?
Allons allons ne monte pas au créneau

@Pouloum : Voyons voir ca

[Edit pour en dessous] Pas la peine de polluer merci. Je ne juge pas c'était juste une petite pique amicale dans l'esprit jolienne rien de bien méchant.
je suis + pour mon site que pour JoL mais dans tous les cas les jugements rapide c'est un peu triste

[Edit pour au dessus] hinhin

Dernière modification par Elaniae ; 04/09/2013 à 16h40.
C'est vrai que ça manque un peu de Hish ici !

Nous avons fait le même poste sur HFR afin d'avoir un pool convenable de joueur afin de pouvoir faire du 5v5 le plus souvent possible

Merci à tous de vos réponses.

Shorony

ps : Pojunarf je suis tellement désolé que tu streams des matchs aussi nul en même temps y'a tellement a voir/dire que ça entraîne bien a commenter et tu fais un super boulot !
Citation :
Publié par Danelaan
Le meilleur accélérateur pour s'améliorer c'est d'avoir un feedback direct sur son jeu et l'orientation de son item build (voir skill build) en fonction de ce qui se fait en face.
Ca marche jusqu'à un niveau assez haut puisque dota est un jeu "profond".

Aprés, concernant le draft et sa logique c'est un exercice qui ne peut se réaliser qu'en connaissant bien le jeu, ses synergies et ses contres... et surtout ses m8 donc c'est plus difficile à intégrer rapidement.
Citation :
Publié par Max²
Hésitez pas à poster vos screens de fin / replay. A default de jouer je peux toujours vous aider sur les builds et autres
Salut t'es qui ?

fake, je sais très bien que c'est le lapin.

edit : fuck mon cerveau a buggé j'ai pensé rabbit -_- . J'aurai dû dire golum

Dernière modification par N3o- ; 04/09/2013 à 23h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés