Bonjour tous le monde & plus particulièrement toi, oui toi, qui est d'un niveau bas/moyen sur Dota2.
Comme certains le savent déjà ici, je gère une équipe de 5amis tous originaires de Lyon. Nous avons voulu taquiner le CM & le TMM en se disant que.. Comme nous étions sur le jeu tous ensemble depuis plusieurs mois sa devrait passer ou tout du moins que l'on ne devrait pas être trop ridicule. Mais ça.. C'était avant d'essayer. Du coup (Et Pojunarf en est témoin

) nous avons enchaîné Taulé sur Taulé en faisant des erreurs des plus élémentaires pour arriver à glaner notre première victoire. Ainsi ravalant notre fierté lyonnaise (et si vous connaissez les Lyonnais vous savez comment se sacrifice est dur pour nous

) nous allons reprendre les bases depuis zéro ! Un peu le SdZ de Dota2

.
Nous voulons lancer, le plus souvent possible, du 5 v 5 "encadrer" en mode entraînement. Mais pour cela nous avons besoin de volontaire qui serait dans la même démarche que nous. Pour ce faire vous aurez besoin de :
- Un casque-Micro (la base)
- Mumble (la base)
- Aucun ego & acceptant la critique (déjà moins évident)
- Non prise de tête (Sinon ça ne va pas le faire)
Nous voulons travailler ces aspects suivant :
- Lh/dénie
- Apprentissage des rôles : Supports, Offlaner, Mid, Carry. Quels sont leurs objectifs en early/Mid/late game.
- Le map awareness
- Le Strategic awareness
- La synergie entre les perso : Comment créer une équipe qui soit cohérente.
Pour chaque partie il sera possible pour les volontaires de regarder le replay & de les commenter en live pour voir quelles erreurs ont été commises, pourquoi & comment ne plus les reproduire.
Dans l'absolu nous acceptons tout niveau, dans la réalité des gens ayant déjà touché au jeu et pour qui nous n'avons pas besoin d'expliquer les base de dota nous ferais gagné un temps précieux et permettra de mieux s'entraîner.
Si cela vous intéresses, envoyez moi un MP sur JoL afin que je vous rajoute en amis sur Steam que l'on puisse commencer ça au plus tôt.
Merci de m'avoir lu & bon jeu à tous !