Reyes Bros [Rp/PvP]

Répondre
Partager Rechercher
***un petit grésillement, suivit d'une musique publicitaire significative résonne dans l'habitacle. S'en suit une voie rauque, peu encline à inspirer la sympathie...***

1451764870-logonew4.png
Hey mon cousin !

Ton raffiot y fait des drôles de bruits, y’a d’la fumée qui sort ? T’as envis d’avoir un nouveau bourrin qui avoine ?
Tu viens de te faire déscendre et t’es tout seul comme un con en priant que quelqu’un vienne te remorquer ?

T’inquiète pas mon gavalo la Reyes Bros est là !

Remorquage, transport de marchandises, réparations, pièces détachées et bien plus ! Et tous ça dans le système Cathcart, que demander de plus ?

Si t’as besoins d’en savoir d’avantage contactes nous, et j’le jure sur le Caterpillar du seigneur que tu seras pas déçus !!

HrP :

Nous sommes une petite guilde RP/PvP et nous recherchons actuellement à nous créer un réseau d'alliés et de partenaires commerciaux.
Notre objectif principal n'est clairement pas le recrutement de masse, nous préférons recruter au compte gouttes.

Pour plus d'info voici notre page : https://robertsspaceindustries.com/orgs/REYESBROS

A plus !

1406218044-reyespub4small.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/8702/snlc.gic

Dernière modification par JahPoussin ; 02/01/2016 à 21h02.
Eh calot, si t'as un souci a regler avec le Zinc Linc t'es gentil, tu vas le voir à l'arrière de la casse et t'évite de ramener ton museau dans le purin !

Et balancer Tarlouzes aux Reyes, t'es du genre à vouloir finir dans la fosse sceptique du Tom ou quoi ma gueule ?
Citation :
Publié par Lincoln Reyes
Boby tu peux arrêter de trikiter stp
Pffffffffffffff !

Ça fait plaisir de voir que vous commencez à démarcher, ça va être difficile de vous rater avec vos têtes de pioches de déglingués congénitaux trempés dans le fuel, l'argent sale et des dérivés chimiques jusqu'à l'os !

Jah/ Gaffe à ne pas faire preuve de trop de cojones si tu ne veux pas qu'elles se retrouvent sur mon rétroviseur à côté de mon sapin senteur eucalyptus !
Salut les narvallos !

Une petite transmission anodine de la famille...

Hrp : la video qui suit contient des images et des sons non adapté aux enfants et aux personnes sensibles. La chaine est classée 18+.

Citation :
Publié par Lincoln Reyes
Petit Up pour la famille (on a emprunté la technique aux Corpo Rosso )

Hésitez pas à passer chez nous pour partager un bon hérisson rôti au feu de pneus autour d'une épave !
On attend toujours les plans du barbecuelancer dont le moteur tourne à la graisse de hérisson.
ta kelke chose contre ler gitan?? ba va krayave tes moulos
Bump pour signaler qu'on est toujours vivant, on a pas vraiment de jeu d'attache pour le moment on test un peu de tout (le prochain ce sera surement Planetside 2!) en attendant le module dogfight.

Le recrutement est toujours ouvert, donc si vous voulez faire plus ample connaissance n'hésitez pas à venir poster sur notre forum.
Un concept original, une activité bien particulière abordée d'une manière qu'on ne trouvera nulle part ailleurs et une ambiance qui envoie pas mal (pour avoir joué avec eux). Que du bon en perspective.

Bon recrutement messieurs les coupeurs de carotide aux mains pleines de cambouis !
Citation :
Publié par Fistar
Un concept original, une activité bien particulière abordée d'une manière qu'on ne trouvera nulle part ailleurs et une ambiance qui envoie pas mal (pour avoir joué avec eux). Que du bon en perspective.

Bon recrutement messieurs les coupeurs de carotide aux mains pleines de cambouis !
Merci Moray
Citation :
Publié par Fistar
Je confirme. Ils sont complètement dingues et ont un accent particulièrement fleuri. C'est un plaisir d'être en vocal avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés