|
***un petit grésillement, suivit d'une musique publicitaire significative résonne dans l'habitacle. S'en suit une voie rauque, peu encline à inspirer la sympathie...***
![]() Ton raffiot y fait des drôles de bruits, y’a d’la fumée qui sort ? T’as envis d’avoir un nouveau bourrin qui avoine ? Tu viens de te faire déscendre et t’es tout seul comme un con en priant que quelqu’un vienne te remorquer ? T’inquiète pas mon gavalo la Reyes Bros est là ! Remorquage, transport de marchandises, réparations, pièces détachées et bien plus ! Et tous ça dans le système Cathcart, que demander de plus ? Si t’as besoins d’en savoir d’avantage contactes nous, et j’le jure sur le Caterpillar du seigneur que tu seras pas déçus !! HrP : Nous sommes une petite guilde RP/PvP et nous recherchons actuellement à nous créer un réseau d'alliés et de partenaires commerciaux. Notre objectif principal n'est clairement pas le recrutement de masse, nous préférons recruter au compte gouttes. Pour plus d'info voici notre page : https://robertsspaceindustries.com/orgs/REYESBROS A plus ! ![]() ![]() Dernière modification par JahPoussin ; 02/01/2016 à 21h02. |
![]() |
Aller à la page... |
Reyes Bros [Rp/PvP]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah bah vous revoilà vous?
Je crois qu'il me reste une ou deux caisses de Tequila dans un coin. |
![]() |
|
|
J'adore le panneau, magnifique
![]() On pourra sans doute faire des affaires entre nos 2 guildes. |
![]() |
|
|
(edit)
Dernière modification par Lincoln Reyes ; 20/03/2015 à 21h28. |
![]() |
|
|
Tarlouzes !!! *private joke*
![]() Joyeux recrutement ! ![]() |
![]() |
|
|
Boby tu peux arrêter de trikiter stp
![]() |
![]() |
|
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal les gars !
|
![]() |
|
|
Eh ben dites donc y a du niveau!
|
![]() |
|
|
Sympa !
|
![]() |
|
|
Ca c'est de la video qui fait revenir sur JoL !
|
![]() |
|
John Tanashima |
Trouver plus de messages par John Tanashima |
|
Petit Up pour la famille
![]() ![]() Hésitez pas à passer chez nous pour partager un bon hérisson rôti au feu de pneus autour d'une épave ! |
![]() |
|
|
On attend toujours les plans du barbecuelancer dont le moteur tourne à la graisse de hérisson.
|
![]() |
|
|
Ok ok, puisque tu insiste...
Le SpaceWeber : ![]() |
![]() |
|
|
Magnifique...
Entre gravity que j'ai vu ce matin et ce vaisseau, je ne sais lequel des deux est le plus émouvant. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Décidément il y a beaucoup d'initiatives très tentantes dans le coin!
|
![]() |
|
#57536 |
|
Je confirme. Ils sont complètement dingues et ont un accent particulièrement fleuri. C'est un plaisir d'être en vocal avec eux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que c'est à la mode :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|