problème de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes. Depuis ce soir, je ne peux plus me connecter à ddo, mon lancher s'arrete sur l'info "installation des composants requis" puis ça s'arrète là. Rien de plus.
Je ne parviens pas à joindre le support techniques par ticket, quelqu'un peut-il m'aide?
Merci d'avance
Hello!
Je viens vous tenir compagnie...
Apparement Lotro et DDO ont des problèmes avec un fournisseur tier Pando.

Trouvé là:http://www.isitdownrightnow.com/lotro.com.html

Alexsandralyn Stevenson · 1 hour 23 mins ago From the Pando.com website:
Pando might be gone, but that doesn’t mean you have to stop sharing!

If you are looking for a Pando Business or Game Download solution, or if you are an existing Pando Game Download solution customer, then please contact RELOADED TECHNOLOGIES. Reloaded is currently upgrading Pando’s customers to its proprietary “Super Node Delivery™” system to handle large, reliable and scalable download operations.

Maybe Turbine is getting upgraded?

Bon,je retourne sur Rift en attendant ^^
Vu que FF14 c'est mort aussi

En attendant ça râle de partout sur les forums,Twitter...
Et en fait personne sait si ça vient bien de là,et Turbine la communication est inexistante /:
La classe,comme d'hab...

Moi qui était toute contente de jouer avec les nouveaux arbres...même si j'ai paumé des sorts (ils apparaissent grisés sur ma barre de compétences) et que je sais pas où ils sont passés...

Dernière modification par Lilimoon ; 02/09/2013 à 17h35.
Joueur d'Asheron's Call 2 ici. Les serveurs de login sont out même si le jeu est opérationnel. Et ce depuis dimanche soir. Donc il ne fallait pas se déconnecter du jeu.
Votre problème concerne tous les serveurs d'authentification de Turbine, donc LOTRO aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés