problème de lancement
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparement tu n'est pas le seul dans ce cas, le problème semble venir de chez Turbine. Ici, lien un message sur le forum officiel, à suivre donc
|
![]() |
|
|
Merci je ne parvenais pas à trouver d'explication sur les forums officiels.
|
![]() |
|
|
Hello!
Je viens vous tenir compagnie... Apparement Lotro et DDO ont des problèmes avec un fournisseur tier Pando. Trouvé là:http://www.isitdownrightnow.com/lotro.com.html Alexsandralyn Stevenson · 1 hour 23 mins ago From the Pando.com website: Pando might be gone, but that doesn’t mean you have to stop sharing! If you are looking for a Pando Business or Game Download solution, or if you are an existing Pando Game Download solution customer, then please contact RELOADED TECHNOLOGIES. Reloaded is currently upgrading Pando’s customers to its proprietary “Super Node Delivery™” system to handle large, reliable and scalable download operations. Maybe Turbine is getting upgraded? Bon,je retourne sur Rift en attendant ^^ Vu que FF14 c'est mort aussi ![]() En attendant ça râle de partout sur les forums,Twitter... Et en fait personne sait si ça vient bien de là,et Turbine la communication est inexistante /: La classe,comme d'hab... Moi qui était toute contente de jouer avec les nouveaux arbres...même si j'ai paumé des sorts (ils apparaissent grisés sur ma barre de compétences) et que je sais pas où ils sont passés... Dernière modification par Lilimoon ; 02/09/2013 à 17h35. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|