De l action, un peu? bcp? ou plus du tout. ....:-)

Répondre
Partager Rechercher
Comme laisse suggerer mon titre, j ai mon petit zelot 100 qui m attend au chaud. L experience gw2 n ayant pas ete si concluante que cela, je trouve que, finalement, en dehors de daoc ou warhammer, pas d autres jeux pour le moment reussissent a accrocher mon interet rvresque. Et en attendant Wildstar ( printemps 2014 ) je compte me poser soit sur DAOC ou warhammer.

Encore de l action sur les serveurs restants.? scenarios pop encore, plus? Rvr mort, intense le weekend?

Merci , bisous. Mwaaaaaaa!
Citation :
Publié par Locas
Comme laisse suggerer mon titre, j ai mon petit zelot 100 qui m attend au chaud. L experience gw2 n ayant pas ete si concluante que cela, je trouve que, finalement, en dehors de daoc ou warhammer, pas d autres jeux pour le moment reussissent a accrocher mon interet rvresque. Et en attendant Wildstar ( printemps 2014 ) je compte me poser soit sur DAOC ou warhammer.

Encore de l action sur les serveurs restants.? scenarios pop encore, plus? Rvr mort, intense le weekend?

Merci , bisous. Mwaaaaaaa!
Mais repond moi Icetroll au moins, omg toutes ces journees a rvr en guilde Useless et tu m / ignore comme ca? :-)
Y a toujours des trolls sur le advice ca c sur apres le reste y a du fight et persos ca m'va.
Les scenars en ce moment c la mort ils nous ont mis grovod (skaven) et y en as que ca as du écœurer pour un moment, espéreront un bon retour de guerrier pour la fin des vacances.
Citation :
Publié par turlututuu
Y a toujours des trolls sur le advice ca c sur apres le reste y a du fight et persos ca m'va.
Les scenars en ce moment c la mort ils nous ont mis grovod (skaven) et y en as que ca as du écœurer pour un moment, espéreront un bon retour de guerrier pour la fin des vacances.
Y a du fight! ! Alors ca me va aussi, retour pour moi ce vendredi :-)
Tu peux tester avec les 14 jours gratuits (si ce n'est pas déjà fait).
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Tu peux tester avec les 14 jours gratuits (si ce n'est pas déjà fait).
Pas besoin je fait confiance a turlututu, il me dit il y a de l action. ...... Je revient de mission ce vendredi et paf le chien je reactive mon zealot pour un mois :-) ( mais bordel turlu, si jamais c le desert de Gobi et que je me rende compteque tu m as vendu du reve je, je, je. .... En fait rien au pire je te / rude des que je te vois ingame IMO!
Citation :
Publié par Locas
Pas besoin je fait confiance a turlututu, il me dit il y a de l action. ...... Je revient de mission ce vendredi et paf le chien je reactive mon zealot pour un mois :-) ( mais bordel turlu, si jamais c le desert de Gobi et que je me rende compteque tu m as vendu du reve je, je, je. .... En fait rien au pire je te / rude des que je te vois ingame IMO!
T'es sur quel serveur ? (ou sur quel serveur comptes-tu transférer ton cucu ?)
Pour turlu, on te donnera ses noms IG si tu en as besoin
Sinon si tu veux éviter de payer les pleins tarifs de mythic, t'as les cartes prépayées à 8€ les 2 mois, c'est très intéressant, et ça fait pas mal d'économies !

Sinon ... Bon retour Ig ^^
Citation :
Publié par Lhéana
T'es sur quel serveur ? (ou sur quel serveur comptes-tu transférer ton cucu ?)
Pour turlu, on te donnera ses noms IG si tu en as besoin
Sinon si tu veux éviter de payer les pleins tarifs de mythic, t'as les cartes prépayées à 8€ les 2 mois, c'est très intéressant, et ça fait pas mal d'économies !

Sinon ... Bon retour Ig ^^
c ma pub sa
Citation :
Publié par Saintpastissier
non mais j'aime bien apposer le petit com des carte prepayer (j'en ai tellement a la maison que je pourrais les revendre mdr)
J'ten achete une !
Citation :
Publié par Lhéana
T'es sur quel serveur ? (ou sur quel serveur comptes-tu transférer ton cucu ?)
Pour turlu, on te donnera ses noms IG si tu en as besoin
Sinon si tu veux éviter de payer les pleins tarifs de mythic, t'as les cartes prépayées à 8€ les 2 mois, c'est très intéressant, et ça fait pas mal d'économies !

Sinon ... Bon retour Ig ^^
Suis sur badland, petit cucu 100 qui a deja tout full stuff ( c deja ca ) , plus aucun pve a faire et comme je ne suis pas atteint de rerollite aigue vais le rejouer full rvr etc apres 6 mois de pause. Alors je me disais si je me reco et rien a heal, vais me faire bien C... :-)

Mais turlututuu m ayant convaincu, dommage cependant plus de scenars, j aimais bien les scenars.

Dernière modification par Locas ; 02/09/2013 à 13h46.
Je ment jamais ! comme crirais altom; y a du jeu !

Y a plus de jeu que dans mon village où y a une partie de beulotte par semaine, c sur !

Et puis tu me retrouveras jamais !!! AHAHAHAH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés