Nouvelle vidéo de l'Heroic Mouvement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Pas grand chose de nouveau hier, mais nous avons pu voir une nouvelle vidéo à la PAX Prime sur l'Heroic Mouvement.


Vous en pensez quoi ? J'avoue que j'avais un peu le tournis avec toutes ses pirouettes ^^

Dernière modification par Youhou ; 01/09/2013 à 12h15.
J'aime beaucoup cette volonté d'aller vers des déplacements "fun", par contre il y a encore beaucoup de travail : l'animation des pirouettes est étrange parfois, et une grosse impression de lenteur..

Mais bon ils ont largement le temps de bosser tout ça d'ici 2015. Qu'ils s'inspirent de Blade and Soul pour les animations!
Personnellement ça me semble un peu abusé comme déplacement. J'espère juste que ce n'est pas de la poudre aux yeux et qu'ils n'oublieront pas de bosser les aspects essentielles du jeu.

Sinon on pourra toujours faire des concours de gymnastique !

Citation :
Publié par Jagerden
Mais bon ils ont largement le temps de bosser tout ça d'ici 2015.
C'est prévu pour 2014 "normalement" ^^
Maintenant est ce qu'il vont être autant Yamakasi.

C'est bien beau d'avoir un perso qui surf sur les pierres mais si il ne sait pas ce servir de ses bras pour grimper une petite boss comme dans tout les MMO. Ca va faire tache.

J'imagine bien les 30 sauts périlleux, glissade, galipette pirouette et un mur à la hauteur du visage qui l'empêche de continuer.
Bon les réception de saut de 10m je dis pas c'est heroic et sans doute magique mais le coup du salto arrière tout en allant vers l'avant c'est un peu incohérent je trouve même si ça a beaucoup d'allure !

En tout cas ça à l'air très ludique comme déplacement ! Reste à rajouter un peu d'inertie de l'accélération et de la décélération et ça pourrait même être carrément un jeu dans le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés