Primordiaux GARUDA !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour quelqu'un qui l'aurait réussi peu m'indiquer la marche a suivre ?

on se cache derrière les rochers on tue les adds le plus vite possible mais quoi qu'on fasse au moment ou elle viens au milieu il ne reste qu'un morceau de roc et la plupart du temps elle nous os .

quelqu'un ?
Si c'est comme la v1,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut effectivement préserver les rochers pour survivre à Aerial Blast. Il faut donc évidemment détruire les plumes qui abiment les rochers, tout en évitant de trop y perdre du temps car Garuda abime également les rochers avec ses AoE, et elle lance Aerial Blast à un certain % de HP. Donc il faut pouvoir détruire les plumes et descendre Garuda en même temps.
Citation :
Publié par Axxou
Peu être que cela peut aider,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'oubliez pas de dps les plumes, il faut un bon dps sur le coup
vi quand je dit on tue les adds je parle des plumes

je pense que le prob est simplement le dps un peu lent (hast arcaniste ou hast rodeur en général)
Citation :
Publié par Axxou
C'est le probléme des arcanistes le burst, mais ca devrait quand même passé.
j'en suis a 20+ essai jamais encore fais avec mage noir , jamais réussi le prob c'est moi sans doute
Passe 45 pour commencer la quête de job qui te permettra d'avoir tes 3 premières pièces de set de ta classe, ca te boostera.

Concernant garuda:

1) Je l'ai tank a la limite du bord et de façon que les pierre lui soit de dos.

2) Quand elle lance "sillage", j'esquive et je reviens de suite. (ne pas se prendre 1k dgt + stun 2sec et le healeur te remercie)

3) Quand les adds pop je lancais directement 2ae (je suis guerrier) et se font finir par les dps)

4) Se cacher comme tu dis derrière les pilier quand elle lance l'ae sur tout l'arène.

5) Lors de la transition de la dernière phase (elle dit: ca va saigner) Le healeur peut lancer 1 ou 2 cuirasse si le timing est bon sur les gens les plus fragile du grp.

6) Derniere phase, boss poteau avec un peu de tp mais rien de méchant

Ps: gl, autan titan est naze mais garuda est relou
Pour les rochers, il me semble qu'elle fait un truc qui chain ou qui se splash, du coup faut pas que les ranged restent trop près des piliers pour les préserver.

Accessoirement, comme l'énorme majorité des instances, vaut mieux y aller sans tank et la faire tanker par Titan.
Citation :
Publié par Magun
Passe 45 pour commencer la quête de job qui te permettra d'avoir tes 3 premières pièces de set de ta classe, ca te boostera.

Concernant garuda:

1) Je l'ai tank a la limite du bord et de façon que les pierre lui soit de dos.

2) Quand elle lance "sillage", j'esquive et je reviens de suite. (ne pas se prendre 1k dgt + stun 2sec et le healeur te remercie)

3) Quand les adds pop je lancais directement 2ae (je suis guerrier) et se font finir par les dps)

4) Se cacher comme tu dis derrière les pilier quand elle lance l'ae sur tout l'arène.

5) Lors de la transition de la dernière phase (elle dit: ca va saigner) Le healeur peut lancer 1 ou 2 cuirasse si le timing est bon sur les gens les plus fragile du grp.

6) Derniere phase, boss poteau avec un peu de tp mais rien de méchant

Ps: gl, autan titan est naze mais garuda est relou

Sur la Phase 5 que tu indique, au lieu de cuirrase, tu lance un Limit Break quand tu es Tank et tu sauve toute ta team facilement
mon soucis actuel est que pour monter 45 je n'ai plus aucune quête lol , épopée bloquer et je ne trouve rien en quête du coup farm d'alea j trouve ça lourd :/ et les mandat je les garde pour les classe secondaire çà deviens dur
Citation :
Publié par Mackdolphin
Sur la Phase 5 que tu indique, au lieu de cuirrase, tu lance un Limit Break quand tu es Tank et tu sauve toute ta team facilement
Si les pierres sont toute détruites, le groupe meurt quand même sous limit alors qu'épargnés pas besoin de l'utiliser.

Du coup, je préfère la garder pour un dps

Citation :
Publié par Wizounet
Moi perso même avec une pierre full hp on c'est fais OS par son attaque alors bon parfois ce jeu me rend fou... Après 2h30 de Garuda je sature, j'abandonne xD
Je tentais pas de garder une pierre mais toute les pierres !

Je suppose que chaque pierre intacte réduit peut-être l'ae final d'un certain % dégat

Dernière modification par Magun ; 01/09/2013 à 13h42.
Citation :
Publié par Magun
Si les pierres sont toute détruites, le groupe meurt quand même sous limit alors qu'épargnés pas besoin de l'utiliser.

Moi perso même avec une pierre full hp on c'est fais OS par son attaque alors bon parfois ce jeu me rend fou... Après 2h30 de Garuda je sature, j'abandonne xD
Je l'ai terminé ce matin, j'ai du m'y reprendre avec 4 groupes différents. C'est vrai que ce primordial est chiant ! La dernière phase ou elle lance son attaque qui one shot, il y a moyen de l'éviter. Dans mon groupe ils ont tous réussi a ne prendre aucun dommage dessus, sauf moi ... qui n'est toujours pas compris où exactement se positionner pour éviter de prendre les dommages.
Citation :
Publié par Pik
Pour la grosse aoe de mi fight, tank lb3 et c est bon(faut quand meme se cacher derriere le dernier pilier restant).
Y a déjà la lb3 a Garuda ? Y a que la lb2 non ?

Et j'ai enfin réussis, merci au 3 lvl 50 de moogle qui sont vachement trop costaud xD
Citation :
Publié par Magun

Il arrive que meme avec les trois pierres certain healer se fasse one shot ... Du coup meme avec trois pierres tu n'es pas garantie d'un wipe général. Pour etre Safe je prefere toujours LB avec mon Tank. Et ca passe a chaque fois comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés