Aller à la page... |
Primordiaux GARUDA !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peu être que cela peut aider,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'oubliez pas de dps les plumes, il faut un bon dps sur le coup |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
je pense que le prob est simplement le dps un peu lent (hast arcaniste ou hast rodeur en général) |
![]() |
|
|
C'est le probléme des arcanistes le burst, mais ca devrait quand même passé.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Passe 45 pour commencer la quête de job qui te permettra d'avoir tes 3 premières pièces de set de ta classe, ca te boostera.
Concernant garuda: 1) Je l'ai tank a la limite du bord et de façon que les pierre lui soit de dos. 2) Quand elle lance "sillage", j'esquive et je reviens de suite. (ne pas se prendre 1k dgt + stun 2sec et le healeur te remercie) 3) Quand les adds pop je lancais directement 2ae (je suis guerrier) et se font finir par les dps) 4) Se cacher comme tu dis derrière les pilier quand elle lance l'ae sur tout l'arène. 5) Lors de la transition de la dernière phase (elle dit: ca va saigner) Le healeur peut lancer 1 ou 2 cuirasse si le timing est bon sur les gens les plus fragile du grp. 6) Derniere phase, boss poteau avec un peu de tp mais rien de méchant Ps: gl, autan titan est naze mais garuda est relou ![]() |
![]() |
|
|
Titan HM c'est une autre paire de manche, mais ué clairement en normal c'est pas trop compliqué.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci pour toute les infos
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur la Phase 5 que tu indique, au lieu de cuirrase, tu lance un Limit Break quand tu es Tank et tu sauve toute ta team facilement ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
mon soucis actuel est que pour monter 45 je n'ai plus aucune quête lol , épopée bloquer et je ne trouve rien en quête du coup farm d'alea j trouve ça lourd :/ et les mandat je les garde pour les classe secondaire çà deviens dur
|
![]() |
|
|
Moi perso même avec une pierre full hp on c'est fais OS par son attaque alors bon parfois ce jeu me rend fou... Après 2h30 de Garuda je sature, j'abandonne xD
|
![]() |
|
|
Pour la grosse aoe de mi fight, tank lb3 et c est bon(faut quand meme se cacher derriere le dernier pilier restant).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|