L'argent, encore et toujours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
J'avais comparé avec notre mage qui n'en faisait aucune. Il est à 440 harmo planaire, je suis à 620. (+ thune, mais bon, je vois tjrs pas l'intérêt de la thune sur ce jeu, à part faire le kikoo à buy des armes 600pp dans la boutique xD)

Go glorifié port fion C'est du "pvp".
[mode Gomi] J'ai pas besoin de runes pour roxxer moi !
Merci beaucoup pour vos réponses! (Et désolé pour le retard)
Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui prennent de leur temps pour aider les autres.

Donc si j'ai bien compris, pour pouvoir faire ces journalières (mis à part celles d'assaut) il faut être niveau 60, c'est bien ça? Et au fait, c'est quoi une faille de chasse?

Pour monter la notoriété des Lycinis, il y a aussi les quêtes de Cap Yule. (C'est ce que je suis en train de faire jusqu'à présent, comme ça je gagne à la fois de l'xp et de la notoriété).

Par contre, c'est vrai qu'il y a de quoi décourager. Autant de notoriété et aussi poussée... Surtout que les quêtes, mise à part les quêtes histoire, n'ont pas réellement d'attrait. Elles se ressemblent plus ou moins toutes les unes les autres. Enfin je n'ai pas encore exploré tous les aspects du jeu, je me fais peut-être de fausses idées.
Citation :
Publié par Xinaël
Le mieux est que tu atteignes le niveau 60. Là tu pourras faire des journas HL, récolter facilement des composants pour craft, etc.

Une journa 60 te donne au minimum 2.5 platines. Comme l'a dit Beardie elles se trouvent à Ashora, aux Steppes et au Rhizome + celles PvP à prendre à Baie si tu aimes ce mode de jeu. Tu n'as que l'embarras du choix

Pour les essences sup, effectivement les inférieures avec stats sont meilleures. Le truc c'est que ces essences sup peuvent se combiner avec les inférieures torvains (Vénéré) pour former une essence gold qui comprend les stats + le proc et là ça peut devenir très intéressant.
Bien sûr ça reste de l'optimisation, si tu cherches juste à découvrir les raids à ton aise ce n'est clairement pas indispensable.
Même si j'ai arrêté le jeu et le HL, heureux de savoir qu'ils ont trouvé un moyen de rendre utiles les essences supérieures, les devs donnaient vraiment l'impression d'être dans une impasse avec ces trucs depuis plus d'un an, puisque personne n'en utilisait... Vraiment une bonne chose.
Oui, et pour les + petits budgets la 2.4 va intégrer le même système pour les sup. de couleur bleue qui trouveront elles aussi une utilité grâce à ça.
Oui, en espérant que la mise en place soit revu par rapport à ce qui est actuellement sur le PTS.
Le fait de pouvoir se servir des essences bleu seulement sur les Glorifiés est pour moi légèrement ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés