Récompense fin de saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheria
Me suis fais chié à monter platine cet été pour rien :'(
J'aurai voulu qu'il donne 2 skin comme à la s1: Janna/Jarvan
Wait ? No, Janna S2 et J4 S1.

Les skins Victorius sont donnés au perso qui a eu le plus gros winrate% pendant la saison.

Citation :
Publié par Buiz
J'comprends pas pourquoi ils offrent un skin d'un perso totalement pas viable atm, c'est n'importe quoi.
Elise a été choisie il y a 4-5 mois ( Le temps de faire le skin ), elle était plus que viable.
Citation :
Publié par Blade Shield
Les skins Victorius sont donnés au perso qui a eu le plus gros winrate% pendant la saison.
Wait wat ? J'avais jamais entendu parler de ça, et j'ai jamais vu personne annoncer à l'avance le skin récompense.
Citation :
Publié par Blade Shield
Wait ? No, Janna S2 et J4 S1.

Les skins Victorius sont donnés au perso qui a eu le plus gros winrate% pendant la saison.



Elise a été choisie il y a 4-5 mois ( Le temps de faire le skin ), elle était plus que viable.
T'aurais une source stpliz ?

Et t'entends quoi par plus gros winrate ? En SR, TT, ranked ou tout à la fois ?
En effet ça tombe sous le sens

C'est comme "Tryndamere est Op et sera jamais nerf" parsske c'est le Pdg de Riot et que c'est son perso preuferay à son nom tavu
Hum, non. Je n'ai pas les chiffres, je vais surement me tromper :

Jarvan était un des persos les plus jouer en S1
Janna était un des persos avec le plus gros winrate pendant toute la S2
Ça tomberait sous le sens que le champions choisi pour récompenser ceux qui ont atteint la médaille gold soit celui qui ait le plus de winrate.

Peux être que c'est faux, peut être que Riot choisit son perso à coup de fléchette on n'en sait rien mais j'aurais apprécié des arguments pour infirmer cette théorie qu'une random réponse ironique.
Citation :
Publié par Blade Shield
Hum, non. Je n'ai pas les chiffres, je vais surement me tromper mais :

Jarvan était un des persos les plus jouer en S1
Janna était un des persos avec le plus gros winrate pendant toute la S2

Peux être que c'est faux, peut être que Riot choisit son perso à coup de fléchette mais j'aurais apprécié des arguments pour infirmer cette théorie qu'une random réponse ironique.
Ouais blague tout ca tkt, rien de perso
Chui surtout étonné qu'il prenne Elise vu que ça demande plus de boulot qu'un perso avec un seul modèle.
J'ai du mal a croire que le perso soit choisi aussi simplement par son winrate ou pick, déjà je ne pense pas que ce soit le cas (pour J4 ou Janna, c'est difficile d'avoir les stats)
Elise est sorti début de la S3/ fin S2, elle a été un top pick pendant longtemps en effet.
Je pense qu'elle symbolise + la s3 que J4 ou Janna d'ailleurs dans les précédentes saisons respectives. J4 sorti en 2011 et Janna en 2009, et c'est surtout en S3 que Janna est un top pick.
Ensuite Elise n'a qu'un seul skin dispo, ca fait déjà quelques bonnes raisons.
J4 ca représente bien l'évolution de la saison 1 en tout cas.
L'apparition et la représentation accrue des bruisers que ce soit au top ou en jungle.

J4 était même joué bot lane à la place d'un carry ad par certaines teams US.
C'était le first pick aux finales S1 bien souvent, un perso assez icone quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
J4 ca représente bien l'évolution de la saison 1 en tout cas.
L'apparition et la représentation accrue des bruisers que ce soit au top ou en jungle.
Si je suis ta logique, Elise représente les champions à 6 skills ?
J'prefere ne pas y penser, ça serait l'horreur T_T
Citation :
Publié par Mormuth
J4 ca représente bien l'évolution de la saison 1 en tout cas.
L'apparition et la représentation accrue des bruisers que ce soit au top ou en jungle.

J4 était même joué bot lane à la place d'un carry ad par certaines teams US.
C'était le first pick aux finales S1 bien souvent, un perso assez icone quand même
A dire vrai J4 je le connais moyen et encore moins en S1.
Néanmoins je trouves que son choix est logique vu qu'il est sorti en S1 et pour les raisons que tu cites.

Par contre le Janna victorious je l'explique pas vraiment...
Citation :
Publié par Blade Shield
Y a pas de source officielle, juste une constatation des joueurs ( + Une discutions récente sur reddit je crois ). Enfin ça tombe sous le sens, Jarvan à la s1, Janna à la s2, le titre de Victorious.
Yep y prennent le champ qui eu le plus gros winrate, par contre j'ai regardé vite fait sur elobuff, bon c'est pas ultra fiable et j'ai pris normal et ranked, ça donne ça, Elise est grave derrière atm..

http://img17.imageshack.us/img17/9074/84ym.png
Si ils avaient vraiment choisi les plus gros winrate on aurait eu Rumble ou Zyra ou même Diana.

En terme de winrate ces trois là ont frolé voire dépassé les 60% (avant de se faire bien nerf hihi). Janna a eu un bon winrate tout du long de la saison mais rien de mirobolant
Putain ouais j'avais oublié le skin de Kayle en S1. Y'a quelques mois, je l'ai rejouée pour la première fois depuis la perte de son passif ap/ad et j'ai pas compris d'où sortais ce skin que j'avais jamais acheté, j'ai cru que c'était un truc que j'avais pris sans faire gaffe à la mega-solde des skins retirés
Je trouve ça dommage de pas mettre une récompense par pallier. Je pourrai pas faire mon kéké auprès de mes potes golds
Puis ça ne motive plus à tryhard pour ceux qui sont Gold+, hormis pour ceux qui sont près du challenger :/

Citation :
Publié par Aeronth
Si. Il suffit d'ajouter 50%.
WHAT? Math supp?
Bah et moi qui pensais que vous visiez le diamand parce que vous préférez jouer avec des gens de votre niveau.

Je n'aurais jamais imaginé que tout ce qui vous intéressait c'était de pouvoir prouver votre taille d'e-penis devant les gens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés