|
Salut le labo,
Pour mon anniversaire des potes ont eu la très sympathique initiative de m'offrir un casque-micro Razer Carcharias qui est ma foi très bon niveau son ! Petit pépin par contre, j'entends un permanence des parasites dès lors que mon pc est sous tension... Le casque est branché avec ses 2 jacks plus un USB et j'ai l'impression que ça vient de ce dernier point parce que j'entends à moitié toutes les fréquences de mon PC : quand un jeu charge et que mon proc tourne plus vite, y'a plus de parasites, quand je scroll avec ma souris j'entends une fréquence élevée, etc. Connaissez-vous ce genre de problème, et y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour l'empêcher ? En soi quand je joue ce n'est pas gênant mais quand mon pc ne produit aucun son (comme actuellement sur JOL ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Casque Razer et bruit de fond interminable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Hello,
C'est pas les 2 jacks ou le port USB ? Ça me parait bizarre les 2 en même temps. Laisse que l'USB pour voir |
![]() |
|
|
Rien à faire au niveau branchement, il faut obligatoirement brancher l'USB et les 2 jacks, j'ai essayé dans tous les sens en rebootant à chaque fois ça ne fonctionne pas...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais d'un autre moyen, étant donné que c'est un ordi portable, ça m'embête quelque peu de pouvoir brancher le casque seulement sur secteur...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|