[PHOENIX] La confrérie des boulets

Fil fermé
Partager Rechercher
La Confrérie des Boulets où l'histoire d'une folle aventure =)

Bonjours à toutes et à tous,

Je suis ravie de venir vers vous afin de vous présenter notre super guilde Multi-gaming de joyeux lurons déchaîner et chaud patate : La Confrérie des boulets.

Attention ne vous fiez pas au nom, avec nous la rigolade, le déchaînement de fou rire jusqu'à perdre les dernières larme de notre corps suintant de crise de nerfs sont monnaies courrante, vous voilà avertis ! =)

Bon, pour être un tantinet plus sérieux, nous sommes une guilde d'une 15 de joueurs motivées, ayant traversée plusieurs mmo, nous allons donc nous lancer dans Final Fantasy XIV: A Realm Reborn avec une base PVE représenter par Nas et une base PVP représenter par moi-même Freekill.

Chaque personne est libre de faire ce qu'il veut, jouer quand il veut, se connecter sur notre mumble si il le désire ou pas, joueurs casu ou en équipe seront les bienvenus.
Il en va de même pour ceux qui préfèrent poutrer du mob jusqu'à plus soif en ayant bien penser à les lacérer de leur loot, ou ceux qui aiment balafrer des individus en tout genre en pvp =), des sorties et activités seront proposer de magnière permante et ceux tout le long de chaque semaine.

Notre seul condition est d'être majeur, un sens de l'humour et de poster une présentation sur notre forum =).

Mes très chères compatriotes je vous souhaite à tous une très belle épopée sur ce jeu magnifique et que vos chemins évitent les défections nauséabonde de Chocobos.


Le lien forum: http://boulets-gw2.monfofo.net/



Dernière modification par mugira ; 25/08/2013 à 00h11.
Suite à un problème de place avec les serveurs nous avons dû migrer sur Phoenix, si un modérateur peut supprimer l'ancien post qui est sur Ragnarok je lui en serais très reconnaissant !
Récapitulatif de l'avancement de la guilde :

Nous sommes actuellement un peu plus de 20 joueurs dans la compagnie, 10 personne en moyenne sur le mumble et une ambiance tout à fait exceptionnel, tout le monde s'entend à ravir et des projets commencent à fleurir de toute part =).


[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]

Dernière modification par Tsuki-kun ; 26/08/2013 à 20h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés