Défis de la reine - Vidéos pour tactiques

Répondre
Partager Rechercher
En cette période ou on recherche des idées sur certains boss, quelques vidéos qui j'espère pourront aider.
Suis à dispo en tout cas si quelqun veut une info de template de strat ou autre.

Bon visionnage.

Liadri War

Strugar et Machouilleur Envouteur

Sujet N°7 Envouteur

Pulgris le borgne Gardien

Capitaine Barnicus Envouteur

Salazan Elementaliste

Masticus Elementaliste

Tyre abimerge Elementaliste

Suriel Elementaliste
je suis a plus de 150 tikets utilisés sur les essais de Liandra avec mon guerrier, ce qui me fait foirer à chaque fois c'est l'orbe qui attire, elle est aléatoire dans son placement ou elle a des circuits d'apparitions je pense.
De ce que j'en ai vu, elle est aléatoire, je pense.

Cela dit, tu peux la détruire en un coup, donc si t'as la possibilité de mettre un switch distance pour dézinguer l'orbe quand elle apparaît, hésite pas (l'autre option, c'est de la laisser pour pouvoir rallier en la détruisant si tu te fais coucher).

En tous cas, courage ! C'est franchement pas simple, mais t'es sacrément content quand t'as enfin réussi.

Comme le dit Didji, on est rudement content quand on y arrive et il faut un peu de chance, c'est certain.

Pour Nabotep, petite précision sur les orbes qui nous tractent.

La première fois, c'est en P1 lorsque tu dois ramasser le 3ème cristal.
L'idéal est que cette orbe pop proche de toi mais elle peut poper de l'autre côté.
Personnellement, j'appréciais de la dégommer dans tous les cas avant de ramasser le cristal.

Pour les autres, je n'ai pas remarqué un circuit spécial.
Mais il y avait deux cas.

Soit elle t'attire dans une zone safe (il m'est même arrivé que ça me sauve la vie) et tout va bien il suffit de la dps rapidement.
Soit elle t'attire dans une AOE.
- Dans ce cas si le try est avancé, j'utilisais le sort d'invulnérabilité du guerrier qui te donne 4 secondes pour la DPS.
Il faut être hyper réactif pour le placer.
Il faut ensuite rester sur zone puisqu'au lieu de l'AOE, cette zone devient "safe" après l'AOE.
- S'il n'était pas avancé ou si je ratais l'invul, j'utilisais une simple esquive dès que je pouvais me relever.
Parfois l'esquive permettait d'éviter l'AOE de justesse donc il fallait ensuite pas trop s'écarter de la zone (puisque la zone safe est proche après l'AOE)
Parfois je n'avais pas le temps et me prenait donc l'AOE dans la tête...
Dans ce cas, tout n'est pas perdu mais faut être réactif.
Du sol il faut rapidement cibler l'orbe, la DPS rapidement ce qui va te relever puis t'écarter rapidement car les fantômes ne seront pas loin...

Ce que je te conseille c'est donc de traiter la première orbe en faisant du DPS dessus et d'ignorer les suivantes en réagissant selon les cas du dessus.
Si bien sur elles popent à tes pieds en P2, il faut les DPS mais ne fait pas un "détour" pour le faire (attend d'être tracté)

Autre point.
Je l'ai fait au fusil en étant pas très costaud en DPS.
Mais certains l'ont fait en 'full berserker'.
Si tu es un war roxxor ful berserker runes de l'aigle, c'est l'entrée dans la P3 qui est cruciale parce que tu disposes de 3 secondes sans AOE.

Le "cent lames" de l'espadon en étant bien buffé peut finir à 40k de dégats.
En gros si tu places ce coup en berserker, elle est morte ou quasiment en passe de l'être en à peine quelques secondes.
A ma connaissance, il y a que le war capable de ça mais faut le template et l'équipement.
Tu places ton sort d'invul dès que les fantomes se pointent sur le boss qui peut être fini avec peut être encore un sort de plus ou deux.

Dernière modification par aergie ; 29/08/2013 à 17h14.
En ce qui concerne les orbes, ils m'ont autant fois tiré d'une AOE qu'ils ne l'ont jeté dedans. Mes principales excuses qui expliquent mon échec en P2 est la caméra à gérer avec mon gros Charr et ma (mauvaise) façon de jouer qui fait que je perds continuellement la cible : je tape dans le vide ou le tape le mauvais mob, ça a été d'ailleurs bien galère pour tuer le sujet N°7 tout seul, Dernière excuse et non des moindres, j'en ai eu marre au bout de 20 essais .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés