Pics de latence

Répondre
Partager Rechercher
pareil ....
jai bcp joué a la release pendant bien 6 mois , jamais aucun probleme (jetais chez sfr ) . la jai repris ya un peu plus dun mois , en etant passé chez free , aucun lag , je jouais plutot en journee .
mais ujourdhui pour la 1ere fois , completement injouable , aussi bien en pvp que pve , une latence de fou genre les skills qui se declenchent 5 sec apres ...

on est apparement pas les seuls , beaucoup d'americains se plaignent depuis la 2.0 apparement , et ils sont pourtant pas loin des servers ...
Pareil depuis quelque jours,pic de latence je passe de 70 a 800 de Ping et aujourd'hui ça me la fait même le matin!

Ps:je suis chez sfr et jamais eu de souci dans ce genre jusqu'à peu.
jai rejoué depuis , toujours en journee, pas de lag , mais beaucoup de joueurs semblaient en avoir en bg .
certains ont resolus le probleme ou en tout cas diminué le lag grace a des vpn : securitykiss ou encore VPN4gamers , a tester .
En ZL j'ai du 52000 de latence. Au delà je frise la déconnexion. Mais depuis quelques temps, cela semble se calmer (je suis chez Free jusqu'à la fin du mois à peu près).
Je verrai avec Numéricable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés