Joueurs de bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai arrêté Dofus il y a plus de quatre ans et je souhaitais m'y remettre.
J'ai donc recommencé un perso et je joue avec ma copine comme si je ne connaissais pas le jeu.
On ne cherche pas à être super opti' et à jouer rapidement, on s'amuse tranquillement (tant pis si on loupe un challenge, par exemple...)
Ma copine joue une Sadi (Erodia, level 37), moi je joue un Sram (Apnart, level 38).
Actuellement, on se tourne vers les donjons de débutants (Champ, Bouftou, ...)

Le problème, c'est qu'on ne trouve jamais personne pour jouer, j'ai l'impression que le serveur est désert (ou du moins qu'il n'ay a plus que des HL).
Le canal recrutement ne donne rien et la fonction de recherche de groupe est totalement vide.

Du coup, je crée ce sujet pour pouvoir jouer avec des gens dans le même cas que moi.
Nous cherchons des joueurs de faible niveau (entre 20 et 60) pour nous accompagner.

Si vous êtes intéressés, retrouvez-nous en jeu ou laissez un message sur ce sujet.

Bonne journée ~
Bonjour,

Hélas beaucoup de joueurs foncent vers le lvl 50 en full sagesse afin de se faire muler jusque dans les niveaux 110/120 sur frigost. Il devient donc difficile de trouver des joueurs avec qui partager une aventure à bas lvl. Cependant en cherchant bien tu peux trouver des personnes qui comme toi refont le jeu "correctement".

Bon courage dans ta recherche.
Merci.

Si ça s'améliore avec le niveau, c'est cool, ça veut dire que le serveur n'est pas complétement mort (j'avais un peu peur de ça).

J'ai oublié de préciser que nous jouons généralement le soir en semaine (entre 20h et 1h).
Salut,

Je suis dans le même cas que toi et je venais poster un message pour dire la même chose. J'ai repris y a quelques semaines et trouvé une guilde mais elle est déjà morte. Je cherche des gens pour jouer tranquille, faire des quêtes, des donjons, des succès du drop, pourquoi pas aussi du RP.
Pourquoi pas une guilde aussi ?
Je voudrais jouer avec des gens plus ou moins de mon niveau (~60), histoire d'avoir l'impression de servir à quelque chose dans un combat. Je joue un sadi eau et je me trouve pas très performant en combat en ce moment.

En jeu je suis Auverde et je vais essayer de te contacter en jeu. Je précise que je serai absent à partir du 12 septembre et que je sais pas quand je reviendrai sur le jeu.
Grâce à ce sujet, nous avons pu réunir des joueurs sympathiques avec le même esprit que nous
Du coup, j'ai monté une petite guilde, Les Koalas Tomiques.

Donc si vous vous trouvez dans le même cas que nous, vous pouvez toujours me joindre ici ou en jeu ~
Bonjour,
reprenant aussi Dofus pour le fun après plusieurs années, cela serait un grand plaisir de vous côtoyer.
J'ai actuellement une feca 31... pas abo mais cela va se faire car j'attendais de savoir si j'allais avoir envie de passer du temps
(Je suis plutôt mature, voir même mûr !)
Si vous pouviez me contacter, je suis aussi présent le soir.
Vixouf ingame
Je me suis remis aussi, et je commence à monter un Iop, 18 actuellement. Vu que je suis pas abonné et que j'attends le mois prochain pour l'être, je suis en mode farm blé. Par contre je suis pas dans le délire pano sasa etc ... à l'ancienne où on en chiait pour faire un troll en solo !!
Je cherche moi aussi à jouer en groupe... Je ne trouve plus personne, c'est mort de chez mort. Vil smisse est pourtant un serveur qui m'a été recommandé, moi aussi après 4 ans d'absence, j'ai décidé de m'y remettre et bien franchement je me sens seul au monde! Je n'imagine pas les serveurs plus "remplis" et plus vieux... Je ne peux pas droper ni xp en groupe pour mon lvl c'est triste... Si vous êtes dans le même cas, faîtes moi signe...
Citation :
Publié par liliou
Bonjour,

Hélas beaucoup de joueurs foncent vers le lvl 50 en full sagesse afin de se faire muler jusque dans les niveaux 110/120 sur frigost. Il devient donc difficile de trouver des joueurs avec qui partager une aventure à bas lvl. Cependant en cherchant bien tu peux trouver des personnes qui comme toi refont le jeu "correctement".

Bon courage dans ta recherche.
je plussoie et ton épopée me rappelle la mienne quand j’étais jeune et que je farmais les chafers sur la pierre cachée en haut d'astrub.. que de bon souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés