[Cerberus] DeathroW

Fil fermé
Partager Rechercher
Guilde: DeathroW
Serveur: Cerberus
Site Web
: http://thedeathrow.no-ip.org/
( temporaire jusqu'à la propagation des dns pour notre domaine "deathrow.fr")
http://home.deathrow.fr/images/deathrowwhitesscontour250.png

I - Présentation

Citation :
La guilde DeathroW a été crée il y' a de ça 12 ans sur un FpS ( Soldier of Fortune 2 ).
Rapidement nous nous sommes classé numéro 1 dans le ladder France et dans le top 10 du classement Europe, ce qui a permis à nos anciens d'obtenir un très bon teamplay et une bonne réputation.

Une bonne partie de nos membres sont issus de la guilde RaDiKaL qui a connu ses jours de gloire sur Lineage 2, pendant 3 ans sur l’un des plus gros serveur PVP officiel : Lionna ( US ).
Fort de notre bon entente intra guilde, nous avons rejoint la 2ème plus grosse alliance du serveur, l’alliance Chaos pour faire face à l’alliance nommé Invincible. S’en sont suivis des combats épiques, et certains de nos membres ont pu accéder au rang de Héros de leur classe.

La guilde s'est ensuite reformée sur Warhammer Online, sur le serveur Athel Loren du côté de la Destruction.
Nous avons créé l’alliance BloodPact avec la guilde Storm et par la suite d’autres guildes majeures du serveur nous ont rejointes.
Nous étions bien classé, notamment en terme de renommée moyenne ou nous étions souvent dans le top 3, signe de notre impact en RvR.

Après 8 mois passés sur Warhammer, nous avons décidés de stopper l’aventure sur ce jeu au vu du manque évident de moyen mis en place pour assurer la stabilité des serveurs. Le jeu était devenu quasiment injouable et notre patience en fut éprouvée.

Par la suite nous nous sommes portés sur divers jeux en surfant sur notre profil atypique de guilde "Multigaming", tout en développant un goût prononcé pour les tests et autres bêtas.

Du côté des mmo nous avons touché un peu à tout: Aion, Swtor, Tera, The Secret World, Guild Wars 2 et Rift. A noter que sur ce-dernier, suite à une fusion avec SoE nous avons formé la guilde Conspiracy, Top 3 Fr avant le disband des "Tabourets", etc ...
Du côté des FPS, RTS et MOBA, après avoir écumé CoD 4, CoD Bo, ShootMania, Arma2 et nous sommes actuellement posés sur SC2, LoL et APB.

Notre histoire est longue et vous aurez l'occasion de découvrir l'étendue de nos récits si vous rejoignez nos rangs.
II - Candidature

Citation :
Pour Final Fantasy XIV, nous cherchons à réunir des joueurs réguliers afin de participer aux diverses activités proposées par le jeu avec des personnes sachant jouer en team.
Nos effectifs sont pour le moment réduits, nous venons de prendre la décision de monter une section FF14 au vu du manque de guilde Française sur le serveur Cerberus.
Nous n'avons pas d'objectifs définis pour le moment, ceux-ci évolueront selon le jeu.
Sinon nos membres sont pour la plupart de la catégorie : Ex-hardcore-gamer-de-la-mort-qui-tue ayant compris que l'IRL c'était pas si mal aussi. Manque juste les mi'quotes.
Bon après, la rechute n'est jamais loin ...
Pour intégrer la guilde, les personnes intéressées doivent poster leur candidature dans le forum prévu à cet effet, après s'être préalablement inscrit sur le site, en utilisant le nom de leur compte de jeu amené à rejoindre la guilde.
La candidature sera traitée en vocal sur TeamSpeak.

Dernière modification par xecution ; 25/08/2013 à 17h16.
C'est marrant comment les anciens joueurs de L2 fuient les serveurs full FR!! Ça doit être notre mentalité pro-PVP qui veut ça et qui a compris qu'un VRAI serveur inter dans un MMO c'est juste le MUST!! En tout cas bonne chance pour votre recrutement. Mes mates et moi, on garde votre nom de guilde dans un coin au cas où on souhaiterait rejoindre des joueurs fr sur Cerberus!!^^
Cya
Citation :
Publié par Colwyn
C'est marrant comment les anciens joueurs de L2 fuient les serveurs full FR!! Ça doit être notre mentalité pro-PVP qui veut ça et qui a compris qu'un VRAI serveur inter dans un MMO c'est juste le MUST!! En tout cas bonne chance pour votre recrutement. Mes mates et moi, on garde votre nom de guilde dans un coin au cas où on souhaiterait rejoindre des joueurs fr sur Cerberus!!^^
Cya
lol merci Colwyn c'est vrai on a toujours choisi le serve non FR par habitude surtout et on aime bashé du rosbif même si dans FF ce n'est pas possible,

Si tu es un ancien de L2 on te garde une place Vip à toi et tes mates lol
Bonne chance sur Cerberus, on se croisera surement...
Au passage, je vous ai rajoutés sur la wiki-liste...

(parcontre, j'ai pas souvenir de vous sur Lionna, en même temps j'avais pas vraiment la tête à détailler les bus qui me roulais dessus en siège )
Publié par kaneos
je n'arrive malheureusement pas à aller sur votre site : accès refusé :s
le site est en maintenance ... beaucoup de lag depuis ce matin
une bande de chinois nous attaque depuis hier soir lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés