Magic : par ou (re) commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des gens qui vendent des fausses cartes sur ebay ou leboncoin, j'ai connu des gens qui s'y sont fait prendre, mais bon je crois qu'il y en a qui ont réussi à se faire rembourser, après irl les fausses cartes se repèrent assez facilement, au niveau de la texture, couleur, carte qui se tord bizarrement, coin avec arrondi douteux, le point blanc manquant au dos en haut à gauche etc. Un joueur averti les remarqueront facilement.

Après Hasbro doit être au taquet sur se genre de chose en tant que multinationale.

Mais je pense que le rapport risque/bénéfice est trop grand, inondé le marché d'une carte à 500€ ça va se remarquer qu'il y a quelque chose de bizarre, l'idéal ça serait plus pour des cartes à 20€ qui se vendent à beaucoup plus de personne, mais bon encore là, ça ne me semble pas du tout rentable.
Citation :
Publié par Sisay
Han, je viens d'apprendre avec ce sujet que Netrunner a été ré-édité

Ayant les anciennes cartes (le starter de base avec les 2 decks vert et mauve ) est-ce que la nouvelle édition jce est différente? Puis-je mélanger mes vieilles cartes avec les nouvelles?
aucune compatibilité

je t'invite a venir sur le forum de la communauté si tu veux

http://www.run4games.com/forum/index...b3b4b2c937f542
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés