[Actu] Panzer General Online ouvre les hostilités et recherche des stratèges

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/8/2013 à 09:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans les années 90, les joueurs férus de simulations militaires lançaient leurs offensives avec la série des Panzer General. Le studio Blue Byte ressuscite la licence et annonce le développement de Panzer General Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve la vidéo nullissime et sans intérêt. Elle dessert le jeu

Je suis plus attiré par les 2 photos, tout en m'interrogeant sur l'empilement des unités, et la portée en hexagones des pièces d'artillerie....
Citation :
les RTS tours par tours ont ils encore leurs places face à un company of heroes 2 qui semble s'imposer comme la référence du genre.

oui car c'est un type différent de stratégie.

en tous cas , c'est une très bonne nouvelle de remettre au gout du jour ce jeu !
Dans les jeux originaux, il n'y avait en effet que deux factions, axe ou alliés.
Y'en a eu toute une tripoté d'ailleurs, 3 + 3D et le allied general.
Dommage ce choix de panzer general, si il y'a bien un jeu qui m'avait marqué de cette boite (SSI) et de ce type là, c'etait Fantasy General, qui etait bien mieux.
ça à l'air un peu mort ici... mais, bon tant mieux, je vais pouvoir raconter ma vie!

J'avais, en son temps, bien aimé PGI & PGII, Je m'étais donc inscrit pour la beta... j'avoue avoir reçu une clé et ne pas y avoir prêté plus attention que ça... jusqu'à hier soir.

Fatigué et lassé par ma dure journée de travail, n'ayant pas très envie d'aller farmer les différents mmo du moment fréquenté par mon illustre personne, je me suis rappelé de cette clé beta et ai voulu tenter le coup.

Alors ben... vous allez me dire on sans doute, mais bon, on lance le truc et hop, on joue... évidement c'est un jeu par navigateur, huhu... mais de ne pas avoir de téléchargement en longueur pour un client ou une maj qui traine, vu l'état d'esprit dans lequel je me trouvais, ça m'a bien plu!

Une fois pris dans l'aventure, j'ai eu du mal a m'arrêter... le premier truc qui m'a frappé est la petitesse de la carte, qui apparemment reste toujours de la même taille et donc devrait nous imposer des choix au niveau des unités à déployer... m'enfin là j'extrapole un peu n'étant pas allé très loin dans le jeu.

POur un tour par tour, ça se joue "vite", les graphismes ne sont effectivement pas "op", c'est très épuré, avec de petites animations de combat, qui au final, laisse un goût plaisant sur l'ensemble.

Et bien sur pas mal de réflexion... surtout quand on débute et que l'on ne connait pas encore bien toutes les unités, les cartes et les astuces du gameplay.

Au final, j'ai passé une bonne soirée sur ce jeu et je vais sans doute y retourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés